Carte SIM jumelle Bouygues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fristil

Habitué
Bonjour tout le monde
Je suis abonné téléphone mobile Bouygues et je voudrais , avec le meme N° de tel. disposer de mon tél RT3 sur une Peugeot 307 .
Bouygues me propose une 2° Ligne !!!!!!!!
Je pense que cela est une solution un peu facile pour l'opérateur , génante et couteuse pour l'utilisateur .
Je sais , le "transfert d'appels" existe mais celà entraine toujours ces frais qui une fois engagés font augmenter les factures mensuelles .
Une seule dépense à la mise en place du service serait peut-etre une solution plus juste , ne pensez-vous pas monsieur BOUYGUES ?
 

Neoryuki

Grand Maître
ou alors un truc tout con : monter un kit main libre Bluetooth dans ta caisse [:spamafote]
 

fristil

Habitué
Ok Neoryuki mais je perds les avantages du système RT3 du système Navtec peugeot ?
Ou alors n'ai-je pas tout pigé ?
 

Neoryuki

Grand Maître
je connais pas cette fonction :D
 

stefor

Habitué
Salut FRISTIL.
J'ai un peu le même problème, je viens d'acheter une Alpha 147 avec téléphone main libre intégré (c'est de série sur le modèle que j'ai pris).
Normalement les opérateurs télécoms proposent une carte sim jumelle qui permet d'avoir une deuxième sim sur le même numéro mais après appelle au "service client" Bouygues déception ils ne proposent pas ce service (même en payant).
Donc la solution: changer d'opérateur.
 
G

Guest

Invité
SFR propose une carte jumelle, j'en ai une sur ma 308 et suis très content.
Moyennant 10€ TTC par mois
jean henri
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut