Problem de connection wifi avec live box et un portable

blackibanez

Nouveau membre
salut tt le monde
Voila j ai un petit probleme, je vien d avoir la live box inventel,j ai un pc qui est connecter via le wifi fourni dans le pack,juske la pas de problem !Sauf que voila,si je veu connecter un ordi portable sans fil pour partager ma connection internet,rien ne marche, pourtan le reseau est bien detecté, la clé wep(wap) est bien la bonne, et dés que j essai de me connecter au réseau, l ordi portable reste bloqué sur Etat:lecture adresse réseau.

Si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire,ou ce que j ai mal fait, ca serai trés sympa
merci d'avance !!!
 

blackibanez

Nouveau membre
c'est bon j'ai reussi,j ai forcer l ip de la carte reseau
...mais maintenant un otre pb ce pose...le portable se connecte mais se déco o bout de quelque seconde,pkoi ? j'en c'est rien
pouvez vous me guidez svp ?????
 

Ducktale

Grand Maître
Le routeur ne t'a pas authentifié j'ai l'impression ...
Tu arrives à te connecter à Internet ....?
Suis la procédure que je t'ai indiquée dans le lien ci-dessus ...
 

blackibanez

Nouveau membre
c a dire ke le pc est connecter (enfin c ce kil di) mais on ne peu pa surfer : "serveur introuvable"
 

Ducktale

Grand Maître
donc tu n'as pas réussi ... ;)
Utilise la procédure que je t'ai indiquée ci-dessus ...
 

oliv66

Nouveau membre


salu à vous moi il m'arrive un problème aussi mais je me suis renseigné sur plusieurs sites y compris celui du dessus et on voit que la live box inventel ne peut pas désservir deux réseaux wifi en même temps, car je n'arrive pas à trouver comment: Enlever la couche "sécurité" du réseau sans fil donc si quelqu'un sait quoi faire qu'il se présente !!
 

bel_ange

Nouveau membre
salu blackibane z, tu a di ke tu a forcer l'adresse ip et g le meme probleme. Tu peu m'expliquer komen tu a fai?
 

voodoospirit

Grand Maître
j ai le meme probleme
- mon ordi + dongle = no souci
- mon ordi + sa carte wifi = attente de requete dhcp de la livebox
- portable de ma copine+ cable = no probleme
- portable + wifi integre= attente de la requete dhcp de la livebox

en forcant une adresse sur le portable, ca se connecte quelques seconde puis ca perd tout.
 

Shor-T

Grand Maître
DEV84 > T'es pas obligé de mettre des majuscules dans ton post, merci d'éditer ...
 

apophis21

Nouveau membre
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de partager le debit des ordinateur connecté sur la meme live box?
ordi 1~>512
ordi 2~>256
ordi 3~>256
 

esiel1

Nouveau membre
bonjour, j'ai le même type de problème, j'ai un pc portable avec une carte wifi interne,l'utilitaire de gestion des réseau sans fil detecte parfaitement la live box et arrive meme à se connecter mais impossible de surfer sur le web il me dit que le serveur est introuvable :s:s
 

zapata88

Nouveau membre
Bonjour tous. Tou d'abord j'ai le même probleme... Je m'explique:
Je viens d'acheter une livebox inventel avec le 1 mega.Connection par cable ethernet sur mon ordinateur de bureau se passe tres bien.
Mon PC PORTABLE detecte la livebox...(Le je suis super content).
Je suis alors la procedure : je met en mode association et rentre le cle reseau et la ca marche.
Mais voila le probleme!!! Une fois celle-ci entré, en bas a cote de l'horloge je vois le petit icone de la connection sans fil avec un point jaune qui se balade!
La je me dis il se connecte: OUI mais il se connecte et n'arrete pas: Il me marque : lecture de l'adresse reseau (ou carte) ou un truc du genre.
Je suis desempare Que ca fasse ca.
Y a il quelque chose a faire avant??
Svp repondez moi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut