Box + Routeur et FTP PASSIF !

tissot

Nouveau membre
Bonjour,

Voici mon soucis, j'ai une LBOX connecté à internet et un routeur Dlink. Mon Dlink est connecté en WAN sur la LBOX ( ip du dlink 192.168.2.1) et tous les ports sont routés vers l'adresse de mon routeur ( 192.168.2.2 ) qui lui les re route aprés sur mes autres pc.

Tout marche sauf que en mode Passif mon ftp marche pas, j'ai bien essayé de définir une plage de ports et de router cette dernière de mon routeur sur mon serveur mais idem, la récupération de la liste de fichier plante. J'ai essayer de renseigner la case use this IP PASSIV port sur mon routeur et que je mette l'ip local de mon pc ou mon ip fixe d'internet c'est pareil à savoir.

Je n'arrive a me connecter au FTP que en LOCAL. Si quelqu'un peut m'aider car j'ai besoin que les connexions en mode passif fonctionnent.

Merci.

 

lafouine4478

Grand Maître
Passez deux firewalls cela doit etre plus dur.

NET --- Livebox --- Dlink --- Serveur

Si tu ouvres les ports sur le dlink il ne faut pas de firewall sur la livebox sinon cela ne passera jamais. En plus il te faut un IP fixe sur le net sinon uiliser une redirection style No IP.Car tu es en IP dynamique avec orange.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 

tissot

Nouveau membre
J'ai réussi, mon logiciel de FTP ne transmettait pas dans la plage passif selectioné, mais c'est reglé.

Sinon l'option IP Fixe est devenue gratuite sur Orange ( Pour les Pros )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut