comment utiliser le cable usb pour le samsung D410?

anas414

Nouveau membre
je viens d'acheter le cable avec le cd d'instalation et tous les programes.je voudrais savoire comment utiliser mon cable usb pour transferer des images et des photos de mon pc vers mon portable samsung D410 .
Apres les avoir instalé j'insère le cable dans mon port usb et windows m'affiche le message suivant :
"l'un des perripheriques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
Que vais je faire s'il vous plait si il ya quelquun pour m'aidez vite car si il n' ya pas de solution je ss obliger de le rendre au vendre .
svp :??: :( merci d'avance :hello: :pfff:
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Branche ton Mobile avant de mettre en route ton PC.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

lafouine4478

Grand Maître
Je maitrise windows mais cote mobile nada.

Par contre si windows detecte ton mobile mais rencontre des soucis de fonctionnement c'est peut-etre du a l'installation du logiciel de communication.

peux-tu nous donner la version de ton windows (Xp w2k 98 ...) si c'est Xp la verion du pack SP1 ou SP2.

Sinon il y a aussi ==> .

Pour telecharger le logiciel qui pourrait te convenir.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

lafouine4478

Grand Maître
Quand tu dit "j'ai branche mon mobile mais rien ne se passe" qu'attends tu de voir sur ton PC ?

Normalement tu as un logiciel a lancer pour echanger les données du PC vers le mobile ou vis versa.

Il y a peut-etre une manipulation a faire.

Desinstalle le driver installer avec le CD du cable.

Rebooote ton PC branche ton mobile XP va detecter normalement celui-ci la tu insert le CD du cable (tu ne lance pas l'installe du logiciel) et tu dirige windows pour qu'il recherche le driver sur le cd Rom.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

anas414

Nouveau membre
j'attend qu'il me dit nouveau materielle detecté et et pret a employé comme tous les materiels.
et l'emploi du Cd je l'ai deja fais mais rien ne se passe
je crois ke c un probleme du cable usb
 

anas414

Nouveau membre
et comment t'en que je te dis windows m'affichele message suivant:
"l'un des perripheriques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
 

lafouine4478

Grand Maître
As tu teste de connecter ton mobile sur un autre port USB. De preference sur un qui se trouve a l'arriere de ton PC.

Car si tu as ce message c'est possible que le port USB que tu utilises ne prend pas en charge ce materiel (j'en ai fait l'experience avec une cle USB qui me donnez le meme message sur les ports USB en facade d'un PC mais pas sur ceux se trouvant à l'arriere)

La raison peut-etre tout simplement du que les ports USB en facade soit en version 1 et que ton mobile lui est besoin d'avoir des ports USB 2.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

anas414

Nouveau membre
we j'ai essayer mais la mm chose mm avec un autre pcje crois que le probleme vient du cable
 

lafouine4478

Grand Maître
Si tu as teste sur un autre PC (je suppose pas du tout ayant la meme carte mere) oui le cable ou peut-etre le mobile.

Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut