Probleme deconnexion intempestive livebox

Hibiki@IDN

Nouveau membre
Voilà j'ai un gros problème et je ne sais pas exactement d'ou il vient...
Je suis sous Win2000 et depuis que j'ai la LiveBox (Wanadoo), j'ai des déconnexions en général toute le 20 heures qui font planté mon PC (il ne veut pas fermer à cause du "CCAPP").
Depuis 4 jours j'ai enfin réussi à installé un nouveau Disque Dur de 300Go (Maxtor) sur mon pc (en NFTS) et de ce fait j'ai transféré tous mes fichier "Temp" de "Emule" sur ce disque et bien sûr j'en ai profité pour en rajouté (65 GO de Temp) et là, c'était le bordel...! (ne Rame pas sur mon Disque C: )
Maintenant, Emule Rame beaucoup (ne Rame pas sur mon Disque C: ) et mes déconnexions du (?) au "CCAPP" sont à peut prés toutes les heures, c'est insupportable !
Je me sers de mon Pc que pour Emule, Mirc.... (je navigue au bureau), car en général, lorsque je navigue sur mon PC, il plante au bout d'une demi heure (depuis le début) jamais la faute à Wanadoo à leur dire.
Et lorsque je suis sur Mirc, je ne peux pas transférer mes fichiers...
(J'ai Norton et après scan, pas de virus...
Lorsque je rentre dans ma config livebox Sagem, ne prends jamais en compte les fameuse déconnexions.
Je sais que le "CCAPP" vient de Norton et j'ai vu sur différent forum, different problème avec lui, mais jamais de solution.
Lorsque je laissé la fenêtre de connexions Wanadoo, mon ordi planté (fige), mais j'ai trouvé la solution en la fermant de suite parés la connexion
Dois-je désinstallé Norton ? Mon nouveau Disque ? Wanadoo ?)

Merci de l'aide...
 

danyboy85

Nouveau membre
J'ai un problème qui ressemble étrangement au tien

J'ai une livebox et je me connecte via l'adaptateur usb wifi.

Jusque là tout fonctionne.

Mais quand j'ai le malheur de mettre son tension mon disque dur externe usb Maxtor200 Go, je perd la communication entre mon PC et la livebox. Je ne vois pourtant pas le rapport mais pourtant le problème se produit à chaque fois.

J'ai l'impression que lorsqu'un port usb est solicité (branchement d'un périphérique), Windows réinitialise tous les autres ports usb ou un truc dans ce genre.

Quelqu'un a-t-il une piste a nos problèmes ?
 

oxydables

Expert
angelsynd ==> Tu possède une LiveBox, et la LiveBox a un PareFeu intégré. donc pour envoyer sur mirc il faut que tu configure d'abords le pareFeu de ta LiveBox via une interface web en ouvrant certains ports.
Est ce que tu es connecté en usb?? si c'est le cas Je vous répond à tous les deux :
- Le Disque dûr externe + connexion haut débit ça fait beaucoup pour le controleur usb. Les réseaux c'est une affaire de cuivres blindés et non d'usb alors passez au RJ45 et hop plus de problème de conexion
 

fred649

Nouveau membre
pour envoyer sur mirc il faut que tu configure d'abords le pareFeu de ta LiveBox via une interface web en ouvrant certains ports.
Sais-tu de quels ports il s'agit? Mon srcipt ne veux pas se connecter à cause de la sécurité de ma livebox. Merci d'avance pour ta réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 060
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut