Livebox wanadoo

  • Auteur de la discussion jeppers
  • Date de début

jeppers

Habitué
bonjour a tous,

j'ai un ami qui possède une livebox mais qui n'arrive pas a l'installer.Je suis aller faire un tour chez lui pour voir ce qui n'allait pas...Voici ce que j'ai vu:

1) la livebox est bien branché mais lors de l'installation il me demande de redémarrer le pc(ce que j'ai fé)
2) apre redemarrage le cd de la livebox ce lance automatiquement et me demande de brancher mon cable USB afin de terminer linstallation
3) Pendant le tps imparie de l'installation son ordi ne fait pas la conexion..

Donc voila j'ai réinstaller plusieurs fois la livebox,j'ai vérifier les parametres au niveau de son systeme tous est normal.
su quelq'un pourrait m'aider sa serait bien? merci d'avance
 

Revenge

Grand Maître
le site de reference pour l'entraide livebox, c'est ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

;)
 

jeppers

Habitué
j'ai regarder votre site net mais je n'ai trouver aucune reponse a mon problème que dois-je faire maintenant???
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Comme d'habitude sans connaitre certaines informations on va essayer de te repondre mais il serait intelligent de lire ceci ==> Merci

Donc il faudrait verifier que les bus USB de l'ordi fonctionnent correctement supposition que cela soit sous XP "demarrer" "Panneau de configuration" "systeme" onglet "Materiel" clique sur bouton "gestionaire de materiel" verification qu' il n'y ai pas de souci sur "controleur de bus USB" si c'est un pilote installer par defaut de windows allez chercher le pilote chez le constructeur du controleur. (la si j'avais eu des infos j'aurai pu te guider vers le bon lien).

Si de ce cote rien ne parait anormal on controle que le bus n'a pas de soucis en y branchant une cle USB par exemple pour verifier que le bus ou les bus USB fonctionne corectement. c'est bon ils fonctionnent "Arfff"

Donc la on prend la livebox (je te dirais bien d'ouvrir la fenetre avant mais ...) et la connecter a un autre PC pour verifier que ce ne soit pas elle qui ai un probleme. Aie pas plus de resultat sur un autre PC direction l'agence de France Telecom pour echange.

La livebox est detectée sur l'autre PC Grrrrr j'attendrais alors d'avoir plus d'information pour continuer a t'aider car sinon je risque d'en mettre une tartine (beurrée de surcroit).

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

epslide

Nouveau membre
Bonjour,

Une question, le PC n'est pas un windows 98 première edition par hazard, si c'est le cas, la livebox n'est pas compatible en usb, ni en wifi, il faut passer par l'ethernet
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut