Wifi et imprimante USB

tyio

Nouveau membre
Bonsoir a tous ^^


alors voila, je viens de recevoir ma livebox, et j'aimerai connecter mon imprimante sur le port usb maitre (ou sur un autre si c'est de la que vient mon probleme)


mes ordinateurs etant tous wi fi, il n'y a pas de connection entre eux et l'imprimante (qui est un combo imprimante/scanner de chez HP), et j'aimerai qd meme qu'il y ait possibilité d'imprimer sans la voir, cette imprimante ^^


j'ai ouï dire qu'il y avait des connectiques bluetooth ou wi fi que l'on rajoute a la place de la connection usb, mais dans ce cas, a quoi servirait cette prise usb sur la livebox ???



merci a tous pour votre soutiens et votre future aide ^^
:hello:
 

FLo14

Grand Maître
Heu, la prise USB de la Livebox n'est pas conçue pour recevoir un appareil hein :D
Il faut que tu branches l'imprimante sur l'USB d'un PC et que tu la partages
 

tyio

Nouveau membre
merci pour ta reponse ;)


elle sert a quoi alors ???


ET si je veux mettre l'imprimante en wifi, çà coute combien la petite prise ??

MERCI ¨¨
 

FLo14

Grand Maître
Ca sert à la connecter au PC en USB si tu n'as pas de carte réseau (connexion Ethernet).

Pour mettre l'imprimante en Wifi, pour qu'elle fonctionne tout e seul, c'est réservé aux applications professionnelles, pour un particulier tu es obligé de la connecter sur un PC ;)
 

kniforesare

Nouveau membre
L' USB maître sert bien à connecter un périphérique USB dans le but de le partager (imprimante, disque dur...) mais ne sera activé que dans un futur firmware.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut