problème wifi et Livebox (l'ordi ne s'éteint pas)

  • Auteur de la discussion jojo56
  • Date de début

jojo56

Habitué
Bonjour,
J'ai voulu installer la Livebox de Wanadoo en utilisant le wifi.
L'opération s'est déroulée sans problème (la connexion au net fonctionne) MAIS quand j'ai voulu l'éteindre l'ordinateur s'est complètement bloqué. Je précise que mon OS est Windows 98.
J'ai refait plusieurs fois la manipulation et à chaque fois l'ordinateur se "gèle" sur la fenêtre de Windows tandis que la clé wifi semble continuer à travailler.
J'en déduis donc que le problème vient soit de mon port USB (j'ai essayé sur un autre et même résultat), soit d'une incompatibilité entre Windows 98 et le wifi.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Par ailleurs j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller Internet à partir de l'Ethernet (puisqu'on a le choix). Je dois d'abord "supprimer" ma connexion wifi ou bien puis-je réinstaller "par dessus" ? Pour supprimer un mode de connexion, puis-je passer par le kit d'installation ou plutôt par "ajout suppression de programmes" ?

Merci de m'aider.

 

Gus_10

Expert
Primo, essaye d'éteindre ton PC en coupant auparavant la connexion internet. Vois ce que çà donne...
Deuxio pour réinstaller tout en LAN, je te conseille de supprimer la connexion Wifi dans tes connexions réseaux, et ensiote de relancer le CD de Wanadoo pour installer la connexion LAN.

çà fait beaucoup de fois le mot connexion en moins de 10 lignes çà non ?? !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut