adsl max free lenteur

tabac

Nouveau membre
bonjour à tous
xp pro/sagem 800 avec usb/adsl max 10mo free non degroupé
avec free 2048 je dl à 250kb/s et depuis la migration adsl max 10 000 7kb/s ??? et pourtant tout fonctionne bien,sauf la vitesse en dl.faut-il intervenir sur un parametre ?Meme si 10 megas c'est de la pub,en supposant que le SAGEM ne suive pas,il devrais me fournir au moins autant qu'avant ,soit 2048 .qui a une idée?
 

Tinou79

Nouveau membre
Salut,
J'ai le même problème que toi, (suite à "upgrade" ADSL Max) mis à part que je suis en freebox v3 sous XP: dl à 24 ko/s (moyenne) mais ul à 45 ko/s (moyenne) ! Il y a quelque chose qui cloche mais, averti, le support free est toujours aussi inefficace en la matière et me rejette des réponses toutes faites extraites de la FAQ.
Merci aux manitous de nous répondre !
Etienne
 

Gaetan A

Grand Maître
Il semblerait y avoir des problèmes connus chez Free pour les non-dégroupés. Voir l'actu d'hier sur PPC.

Malheureusement, la patience est la seule solution pour le moment.
 

PiedG

Nouveau membre
Salut,

Ben je rejoins votre club, depuis mon passage en ADSl Max en non degroupée, je me traine en dl alors qu'en UL je tca (enfin je suis a 40 koi). En dl, je plafonne au grand max à 20 ko mais je les atteind super rarement. Meme le surf plante regulierement, je suis obligé de recharger la page pr qu'elle finisse de se charger !!!

J'ai remarqué qu'en transfert FTP, j'arrivais a dl assez rapudement, car en effet j'echange pas mal de fichier avec un ami qui est sur Paris en FTP, lui qui a un up a 1M peut donc envoyer en gros a 100-120 ko/s, ben je dl chez lui aux alentour des 80 ko/s sans pb !

Mais sinon ca raaaaameeeeeuuuhhh !

Donc si quelqu'un trouve la solution :-D

Bonne continuation
 

Athropos

Grand Maître
Freebox v4 ou pas? J'ai entendu que les problèmes de ce genre venaient des v3, mais normalement un nouveau firmware est sorti depuis un moment pour régler ce problème. Tu peux toujours essayer de te renseigner sur le newsgroup correspondant de Free et si jamais ça ne marche toujours pas, repasse au 2 Mb en attendant ton dégroupage [:spamafote]
 

thefreefox

Habitué
bah moi j'ai moins a me plaindre en lisant ces messages...ma connection 2 mb en adsl max en sois disant 10 mb se passe plutot pas mal...bah oui elle est toujours aussi merdique quand je fais un test et qu'il m'indique que j'ai une connection a 2010 kb je suis super content car d'autre test disent 1400 kb
bref moi le passage adsl max ça passe inaperçue
 

brakbabord

Expert
Je rejoins le club. ADSL 2 Méga (en train de passer à 8) avec freebox V4. MSN ne se connecte pas, steam gallère, et les sites sont tellements longs à charger que la connexion RTC de secours est plus rapide !

J'ai appellé la hotline, il m'ont fait faire quelques tests d'IP config pour constater que tout allait bien, donc en gros je vais attendre 1 semaine voir si ça s'améliore ou pas. Et si ce n'est pas le cas, je résilerai mon abonnement et prendrait Alice (j'ai testé ça déchire).
 

amelie60

Nouveau membre
bonjour à tous, savez vous comment connaitre les dates de dégroupage de façon précise?j'en ai marre de payer france telecom!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 072
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut