vente carte WIFI FreeBox

nanie1278

Nouveau membre
Bonjour
Suite à une erreur de ma part, j'ai reçu deux cartes wifi pour ma FreeBox. Je souhaite en revendre une. Il y a peut-être quelqu'un d'intéressé?
Merci
 

erwan64

Nouveau membre
Salut,
Je me lance sur la création d'un réseau afin de relier un autre ordi, un vieux 133mhz, afin d'avoir un autre pt d'accès internet pour ma femme via la freebox... Seulement c le grand néant.... G commandé une carte chez free, reçu hier, et je dois commander un adaptateur pour le 133... Je peux prendre n'importe quoi ou non ? et quels sont le choses à savoir ?

Merci
 

FdL

Habitué
Bonjour
Suite à une erreur de ma part, j'ai reçu deux cartes wifi pour ma FreeBox. Je souhaite en revendre une. Il y a peut-être quelqu'un d'intéressé?
Merci

Salut je serais interesser par ton wifi, mais a quel prix me le proposerais-tu ?
 

kouilloman

Grand Maître
je ne vait pas tarder a installer le wifi sur ma freebox mais surment ke je ne prendrait pas la carte de free

mieu vo un bon routeur (ki permet de partager wifi-lan)

donne moi ton prix on sait jamis (a 1€ je suis preneur ;))
 

labousigue

Nouveau membre
Bien l'bonjour,
Hier j'ai recu ma carte freebox, je l'installe et normalement si ca fonctionne : une diode doit clignoter, et l'autre doit être fixe (allumé sans clignoter)... Or chez moi ca clignote pas : tout est fixe.
j'ai fait tous les paramètrages de la carte (bref j'ai suivi les instructions de FREE) et ça marche pas donc j'appelle FREE (pas besoin de vous préciser que j'ai attendu 20 minutes !!) j'ai eu un mec qui m'a dit qu'il fallait que le système WIFI soit allumé sur mon portable (petite diode rouge allumée) : mais sur mon PC y a pas de diode rouge. Il me dit : faut que ce soit le modèle WIFI 802.11g (et là pour moi c du chinois) ... bref je me dépatouille et je trouves qq part je sais plus où dans propriétés ... que le modèle WIFI de mon ordi portabla est 802.11b (c'est peut être pour ça que j'ai pas de diode rouge ??!!).
Alors là je fais comment : est ce que c mort et j'aurais pas wifi avec la carte que j'ai acheté ?????
Le routeur si j'ai bien compris c'est pour avoir WIFI sur plusieurs PC mais sinon est ce que ca a d'autres fonctions (est ce que ca peut résoudre mon problème) ?
Désolée si j'ai été un peu longue mais étant NOVICE dans le monde WIFI : j'ai un peu de mal et je voudrais être sure que c'est clair !!
Help me please !!
Bye bye
Labousigue
 

kouilloman

Grand Maître
??? deja ya pas de leds sur un freebox (ptetre la carte wifi)

et y fo ke tu configure la connection sur ton portable , c'est pas totomatique !
 

gillou1931

Nouveau membre
sisi ya des leds
(dans l'afficheur led, le truc qui donne l'heure en général)
 

Ooffster

Nouveau membre
Salut labousigue,

C'est pas la bonne catégorie mais en tout cas pour ce qui est de la norme 802.11b ou 802.11g les deux sont compatibles donc pas de problème.

ensuite il faut activer le wifi sur ton pc ;

Et surtout sur le site de free activer le mode routeur et le mode wifi sinon ca ne marchera pas.

Voila :)

Mais ta question devrait faire l'objet d'un topic, et pas être à la suite d'un autre n'ayant pas grand chose à voir ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut