Pbs de Perte de Signal Wifi avec Routeur et carte PCMCI SMC

orlaris

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté recemment un rooter SMC SMC2804WBR V.2 54Mbps et une carte PCMCIA SMC SMC2835W 54Mbps pour mon portable.
J'ai connecté par cable 2 ordinateur sur le routeur, et je voulais connecter par le Wifi mon portable. Pour la liaison par cable, pas de pb, en revanche pour ce qui est du Wifi...
En fait, j'ai tout bien installé et configuré sur le rooter et sur mon portable.. Mon partage de connexion internet (Noosnet) et de fichier fonctionne bien... Jusqu'a un moment ou mon portable perd le signal wifi et se deconnecte... la carte cherche alors le reseau sur les différent channel, peut le retrouver, et se redeconnecter apres au bout d'un temps aleatoire.. et ça recommence, et ça recommence... parfois meme il trouve rien... et ainsi de suite.. Ce n'est pas un probleme d'intensité du signal puisque mon portable est a peine a 1 m du routeur..
j'ai expres desactivé tous les parametres de sécurité, de cryptages etc... mais rien n'y fait...
Deplus aucun appareil electrique pouvant provoquer des interférences magnétiques ne fonctionnent à ces moments.
Avez vous une idée d'ou peut provenir le problème ? est ce une defaillance matériel ? Est ce que ce type de pb vous est déjà arrivé ? avez vous pu le regler ?
Tenez moi au courant de vos remarque.. car là je commence a péter un cable a voir marché ma connexion un fois sur 10... Faut il que je ramene le routeur et la carte PCMCIA au SAV ? comment je peux savoir si c un pb qui vient de la carte ou du routeur ?

Merci d'avance pour vos réponse... a bientot...
 

drakkeng

Nouveau membre
decoche la case "authentification iee..." dans les paramétre de ta carte pcmcia.

 

yodes

Nouveau membre
j'ai le meme probleme avec la carte smc2835 et pas de solution à ce jour

perte du reseau et pas de connection

qui peut aider

merci
 

le_da

Nouveau membre
Salut j'ai exactement le meme probleme j'ai le SMC2804WBR mais 1er generation ainsi que 1carte PCMCIA SMC SMC2835W 54Mbps pour mon portable le tout acheter en novembre 2003 j'ai les dernier pilote du routeur et de la carte pmcia, j'ai passer 3h au telephone avec smc le gas n'en savait encore moin que moi soit disant que c'est windows xp qui pose probleme, mon oeil, une vrais merde smc
identificvation ieexx activer ou desactiver c'est pareil
je regrette amerrement....
 

bez2

Nouveau membre
J'ai exactement le même probleme avec une carte SMC2635W. La connexion wifi est temporairement suspendue toute les 3-4 minutes environ.
Configuration sur portable avec WINDOWS XP SP2.
Apres avoir examiné toutes les options pendants 3 heures et regardé sur pas mal de forums de discussion, je pense que je vais jeter l'éponge...
C'est hyper-frustrant
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut