Abonnement FT étudiant & ADSL dégroupé

  • Auteur de la discussion olibar
  • Date de début

olibar

Nouveau membre
Bonjour,

Voila, j'ai un abonnement France télécom étudiant sur ma ligne fixe qui me permet d'interrompre mon abonnement pendant 2 à 3 mois plusieurs fois dans l'année (minimum 2 mois).
Pour d'être plus clair, voici un copier-coller de ce que propose l'offre étudiant de france télécom :
"La liberté de suspendre votre ligne :
parce qu’être étudiant c’est avoir des périodes de vacances ou de stages en cours d’année, France Télécom vous offre la possibilité de suspendre votre ligne 3 fois par an pour une durée comprise entre 2 et 3 mois (4,69 € TTC par suspension, mais la première est offerte). Pendant ce temps là, vous ne payez pas votre abonnement téléphonique."

Les vacances arrivant bientot je compte interrompre ma ligne mais je me demande si ma ligne adsl pourrait rester active pendant ce temps vu que je suis en dégroupé (chez free) et vu que le minimum de 2 mois est un peu trop élevé par rapport à la durée de mes vacances...
Donc pour résumer, ma question est: est-ce que j'aurais encore accès à internet (ADSL dégroupé) lorsque j'aurais suspendu mon abonnement pour 2 mois ?

Merci de m'éclairer si vous avez la réponse :hello:
 

gambit

Grand Maître
d'apres toi ? la reponse est dans la question [:eraser17]


bonjour : pourrais-ja avoir le beurre et l'argent du beurre svp ?
 

olibar

Nouveau membre



Oui je sais que ma question est un peu conne ... mais bon, je me suis dit "vu que je suis en dégroupé, on sait jamais... :ange: " ... enfin, merci quand même... je testerais quand même au cas ou :whistle:

PS: si je pouvais aussi avoir le cul de la cremière ça serait bien sympa :D
 

jack5611

Grand Maître
Salut, suspendre et resilier ce n'est pas du tout la même chose.
Resilier on vire tout, suspendre c'est automatique il n'y a rien a faire tout ce passe au calculateur du central.
(quand tu suspends a l'agence une appli fait directement le boulot)donc une ligne suspendu n'est pas deconstruite.
 

Hardline

Nouveau membre
En effet, la suspension ne touche en aucun cas la ligne ADSL.
Il n'y aura aucun problème si FT fait bien son boulot.
L'accès ADSL sera disponible pendant et après la suspension.

Pour le cul de la fermière par contre je crois que ça va être plus dur :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut