Résiliation Orange

chapade

Nouveau membre
Slt,

J'aimerai résilier mon abonnement chez orange pour passer chez un autre opérateur, mais le problème c'est que d'après le service client d'orange, je suis lié jusqu'en novembre 2005.

Je voulais savoir s'il existait un moyen de résilier avant la fin de mon contrat. Est-ce que si j'arrete de payer mes factures ils vont me couper la ligne?

Merci d'avance
Tchao
 

kary5

Nouveau membre
[citation=30423,0,2][nom]Odin a écrit[/nom]Ah tient j'aimerais bien savoir aussi.[/citation]
eh oui c est possible car orange a changé ses conditions tarifaires depuis le 20/01/05 donc pour les anciens clients quand vous avez l'info sur votre facture vous avez 1 mois pour faire votre demande de resiliation même si vous êtes encore engagés ! c'est une bonne nouvelle ;)
 

Odin

Grand Maître
Oui en effet car avec universal Mobile ,on a bien plus d'avantage qu'avec Orange.
 

mooooarf

Nouveau membre
eh oui c est possible car orange a changé ses conditions tarifaires depuis le 20/01/05 donc pour les anciens clients quand vous avez l'info sur votre facture vous avez 1 mois pour faire votre demande de resiliation même si vous êtes encore engagés ! c'est une bonne nouvelle ;)

vous avez vue ca ou ?
et puis pour qu'el abonnement

 

meandre1

Nouveau membre
[citation=30935,0,3][nom]kary5 a écrit[/nom]eh oui c est possible car orange a changé ses conditions tarifaires depuis le 20/01/05 donc pour les anciens clients quand vous avez l'info sur votre facture vous avez 1 mois pour faire votre demande de resiliation même si vous êtes encore engagés ! c'est une bonne nouvelle ;)[/citation]

Mais moi je suis sur un ancien forfait OLA (du temps d' itineris, pas de facturation seconde) et j'en ai repris pour 2 ans suite vol GSM, j'ai racheté avec mes points fidélité un GSM)Je ne sais pas si je peux résilier avant juillet 2005 ?
Quand je dépasse mon forfait je ne sais pas si les tarifs ont augmenté ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut