Live box Wanandoo, probleme de connection

kiu

Nouveau membre
bonsoir a tous

Bon je prefere tout de suite préciser que je suis très mauvais en informatique et internet, donc svp, soyez indulgent :)
J'ai recu la live box de wanadoo, j'ai suivi toute les instructions, j'ai installé mon pc via le cable usb (je garde la connection wifi pour mon ordi portable...).
Toute l'install c'est bien passé, sauf que probleme, au bout d'un certains temps, je n'ai plus acces a Internet....alors qu'a la base, j'était bien conncté...
Donc je reboot le pc, ca refonctionne de nouveau, un certains passe, et zou, de nouveau plus internet!! :(
Donc ben la je sais pas pourkoi....j'ai essayé de rebooter la live box, et la mon pc me dit qu'il n'arrive pas a trouver la live box, pourtant tout est bien branché, vu que ca fonctionnai avant...
Alors ben si vous avez une idée, ca me dépannerai beaucoup!!! (et ca m'éviterai de devenir dingue :pt1cable: )
 

moliere

Nouveau membre
saches quand meme que la livebox est gourmande et demande des pc plus pussants que 400mhz
 

l aquoiboniste

Expert
l USB c est mal,utilises un cable ethernet.
ton PC est il sain ?? (passes le a l antivirus)
 

boby0189

Nouveau membre
J'ai exactement le même soucis avec ma live box depuis que je l'ai reçu il y à de ça une semaine à peine.Merci de me tenir au courant si tu trouves une solution , voici mon adresse boby0189@wanadoo.fr Merci d'avance
 

Neoryuki

Grand Maître
+1 pour la connexion en Ethernet

Sinon sache que tu peux relier plusieurs PC à ta Livebox via le Wifi, et non pas 1 seul ;)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
moi j'ai 4 pc reliés a la live box pour ceux en wifi ca marche
mais pour ceux qui sont reliés via le cable ethernet ,quand j'arrete ou demarre ces pc il ya une deconexion le temps que le pc mets a demarrer ou a s'arreter.
 

waber

Nouveau membre
chhosni
merci de me dire comment tu as configué tes quatre postes ,j'ai éssayé mais j'ai toujours une demande code WEP ,mais pas de connexion.
Ma problématique :
deux livebox
quatre postes déjà connecté par cables ethernet ;
je veux connecter deux postes supplémentaires via le wifi ;j'achète deux cartes wufi basiwue en 802.11 G
malheureusement j'ai le soucis cité plus haut
Merci d'avance pour l'aide
 

waber

Nouveau membre
chhosni
merci de me dire comment tu as configuré tes quatre postes ,j'ai éssayé mais j'ai toujours une demande code WEP ,mais pas de connexion.
Ma problématique :
deux livebox
quatre postes déjà connecté par cables ethernet ;
je veux connecter deux postes supplémentaires via le wifi ;j'achète deux cartes wufi basiwue en 802.11 G
malheureusement j'ai le soucis cité plus haut
Merci d'avance pour l'aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut