Wifi centrino ADSL Free avec modem Sagem

coco082003

Nouveau membre
:hello:
Bonjour, je viens aux renseignements pour savoir ce qu'il faut acheter pour faire un raiseau Wifi chez moi.
Je possède un micro de bureau une connection ADSL Free avec modem Sagem et un ordi portable équipé Centrino.
:??:
 

dafeen

Nouveau membre
la meme pour moi , des que je serais arrivé a avoir une simple ocnnection ça ira . sinon j'ai cru comprendre qu'il falalit un routeur wifi , une carte wifi pour chaque pc que tu veux relier . pas a moins de 80 euro le tout .
plus les euros pour tout configurer , le café pour pas craquer .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
il faut un modem ethernet déjà, et un routeur wifi (style linskys wrt54g)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=27521,0,4][nom]Max2000 a écrit[/nom]vaut mieux qu'il prenne la freebox...[/citation]

ça marche ces trucs là ? :D
 

dafeen

Nouveau membre
et tout dépend de ton modem sagem aussi ...
vu qu'il faut qu'il soit Ethernet , si c'est un sagem fast 800 comme le mien , tu peux lacher l'affaire direct et acheter un modem routeur wifi ...
pas trouvable à moins de 110 euros .
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=27657,0,7][nom]dafeen a écrit[/nom]et tout dépend de ton modem sagem aussi ...
vu qu'il faut qu'il soit Ethernet , si c'est un sagem fast 800 comme le mien , tu peux lacher l'affaire direct et acheter un modem routeur wifi ...
pas trouvable à moins de 110 euros .[/citation]
pas un combiné modem routeur, vu qu'après s'il a la freebox, il peut pas la brancher sur le combiné
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 506
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut