PB de transfert de photo du Sony T610 vers mon Pc via IrDA ...

Alicron

Nouveau membre
Bonjour à tous,

comm indiqué sur le sujet j'ai des soucis de transfert avec mon T610 ... j'ai pris des photos avec et j'aimerais bien les récupérer sur mon pc. celui si possède un port Infrarouge en IrDA ..

apres diverse recherche sur le net je tombe sur un logiciel : floAt's Mobile Agent censé me permetre de transfere les donner de mon portable sur le pc ... tout marche nickel sauf le tranfert des fichier .. en effet le log ne m'affiche rien sur la section "Files" et lorsque je fai refresh j'ai l'érreur suivante : "Obex Folder Browsing not supported : unauthorized"

Que signifie cette érreur .. pourquoi je ne peu par explorer les fichier de mon T610 ...

merci pour votre aide
@+
 

chicheng

Grand Maître
Boaf, moi j'ai un t610 et un pc portable Compaq n600c avec irda, j'utilises la gestion de connexion entrante infrarouge de windowsXP et ça fonctionne trés bien...

Le seul truc chiant c'est que je dois faire "envoyer par IR" pour chaque fichier... Quand ya 40 photos c'est un poil relou mais bon, ça fonctione c'est le principal :) ...
 

Alicron

Nouveau membre
pour CaiRve : j'ai un pc "assembler" par mes soins : XP2400+ sur une MSI KT6Delta FISR ... 512 de DDR, GeForce FX5600 128 Mo .. HDD WD Raptor 36Go S-ATA150 .. le port IR est un module IrDA de chez Wexim ki se branche direct sur la CM ...

le port marche nickel ... toutes les fonction du Log FMA marchent sauf la section "Files"

Pour chicheng : vi ta methode marche mais c assez soulant comme tu le dit si bien .. j'aurais préférer une autre solution .. pour l'instant je v me les faire a la main ... tant pis faudra ke j'y fasse au fur et a mesure .. et eviter d'attendre ke ma memoire soi saturée :p

merci a tous pour vos reponse ... merci d'avance pour les futures !!
 

chicheng

Grand Maître
[citation=27370,0,4][nom]alicron a écrit[/nom]pour CaiRve : j'ai un pc "assembler" par mes soins : XP2400+ sur une MSI KT6Delta FISR ... 512 de DDR, GeForce FX5600 128 Mo .. HDD WD Raptor 36Go S-ATA150 .. le port IR est un module IrDA de chez Wexim ki se branche direct sur la CM ...

le port marche nickel ... toutes les fonction du Log FMA marchent sauf la section "Files"

Pour chicheng : vi ta methode marche mais c assez soulant comme tu le dit si bien .. j'aurais préférer une autre solution .. pour l'instant je v me les faire a la main ... tant pis faudra ke j'y fasse au fur et a mesure .. et [g]eviter d'attendre ke ma memoire soi saturée[/g] :p

merci a tous pour vos reponse ... merci d'avance pour les futures !![/citation]

Oui, surtout que sur ce phone ya que 2mo de mémoire, c'est un peu pingre je trouve, on arrive vite à saturation...

Moi, j'ai sauvegardé tous les éléments d'origine que je pouvais sur mon pc et je les ai ensuite effacé du téléphone portable, j'ai libéré plus de 800ko ;) ...
 

Alicron

Nouveau membre
yep je pense changer de tel d'ici pas tard, je v prendre le samsung SGH E700 .. il est tout mimi celui la pis bon 9 mo c'est déja mieu ... :D
 

chicheng

Grand Maître
[citation=27450,0,7][nom]CaiRve a écrit[/nom]ou sinon, tu as le K700i ^^[/citation]

+1, le K700i pootre un max :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut