Les portables appareil photo numérique intégré (My-X6, ...)

Iznogood

Expert
Voilà je voulais des avis de personnes qui le possède car j'ai le MX-X5 mais le X6 fais appareil photos, n'est pas super cher par raport aux autre portables APN et je voulais quelques avis dessus ...
mercii :)
 

FLo14

Grand Maître
Je l'ai acheté.
Très bonne qualité de photo, très bonne qualité d'écoute, fonction vive-voix, sonneries HiFi, écran superbe

Points faibles: Autonomie bof, la mémoire rame un peu quelque fois, le design qui peut ne pas plaire.

Globalement très satisfait, car il n'est vraiment pas cher :)

En prime, compatibilité OBEX pour pouvoir envoyer et recevoir des sons, des fiches de calendrier, des images, à partir de n'importe quel périph compatible OBEX (PC portable, autre téléphone, PDA...).
 

Iznogood

Expert
[citation=651696,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Mais je transfère ça dans Réseau Télécoms :D
[/citation]
ha ok pas de prob, je savais pas trop ou poster ca mais ok dans Reseau/telecom :merci:
 

Iznogood

Expert
pas d'autres votes ? personne n'a ce portable ? si possible des photos de votre portable ou quoi ...
au faite Flo14 tu saurais pas si sur le My-X5 on peut enlever le logo opérateur ? Car j'ai transféré la photo de ma copine sur le portable mais bon elle a un "Orange" devant la tête :(
 

FLo14

Grand Maître
www.gsmcouleur.com rubrique FAQ, tout est indiqué :D (pour peu que tu aies le câble DAta :D)
 

Iznogood

Expert
ha il est génial ton site grand merci , mais j'ai po le cable dAta :) je faisais par infrarouge mais je vais ptete investir c'est pas super cher tfacon ...
 

Iznogood

Expert
[citation=7265,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]meme pas le choix Obi-Wan c'et nul :O
[/citation]
ben ca veut dire quoi ObiWan ? jskouate pas les foroums moi jsais po :)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=7263,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]mais le mieux, c le Sony Ericsson T610 :D
avec le bluetooth :love:
[/citation]

Trop cher :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7276,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Trop cher :o
[/citation]Trop bien :love:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7302,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]ouai il à l'air trop bien celui la des avis sur le Sony Ericsson T610 ?
[/citation]Sony forever :love:
 

FLo14

Grand Maître
Le mieux est de lire les tests en anglais (et pas mobile.bpit, trop orienté)
 

CaiRve

Grand Maître
voila un test

de plus, c le phone qui se vend le plus actuellement, enfin, d'apres les dire de SFR.
dès qu'ils en ont, ils partent dans la journée
donc, c LE mobile du moment.
et comme pour moins de 40€ on peut trouver des dongles bluetooth ...
ce qui permet de transferer ses images, des thèmes, des musiques, dans n'importe quel sens (PC <-> portable)
 

FLo14

Grand Maître
[citation=7328,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]voila un test

de plus, c le phone qui se vend le plus actuellement, enfin, d'apres les dire de SFR.
dès qu'ils en ont, ils partent dans la journée
donc, c LE mobile du moment.
et comme pour moins de 40€ on peut trouver des dongles bluetooth ...
ce qui permet de transferer ses images, des thèmes, des musiques, dans n'importe quel sens (PC <-> portable)
[/citation]


Ca m'étonnerait que le T610 soit celui qui se vend le plus... Je penche plus pour les SAGEM myX-5 ou X-2 qui sont relativement bon marché
 

Iznogood

Expert
en tous cas d'après le site avec le dossier le T610 a l'air super, je sais pas par rapport au Sagem mais déjà il fait bluetooth (même si ca n'est pas pour moi d'une grande utilité)
 

CaiRve

Grand Maître
FLo14> ben desolé, mais si ca part comme des petits pains, c que c celui qui a la plus de succes actuellement ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut