réduire la puissance d'émission de la borne !

titanium

Nouveau membre
Bonjours a tous ........!!!

comment réduire la puissance d'émission de la borne ! sur un D-link 614+

merci d avance....... à tous
 

merovingian

Grand Maître
Pourquoi tu veux la reduire ? Moi je voudrais plutot l'augmenter... La je comprends pas faut que tu m'expliques... :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6457,1][nom]merovingian a écrit[/nom]Pourquoi tu veux la reduire ? Moi je voudrais plutot l'augmenter... La je comprends pas faut que tu m'expliques... :heink:
[/citation]+1, il doit avoir peur que soit voisin squatte son systeme :lol:
 

titanium

Nouveau membre
;) ;)

merci des news ..........


mais cela n'est pas un problème de squatt....de peur du voisin... (on peut toujours s arranger pour partagerla ligne pas un bléme).... juste une question de santé plus.....de dormir à 3 métres...d une borne........ c 'est simplement cela........ :) :)

la je suis à 22mbits/s......pourquoi avoir plus.... largement suffisant... enfin pour moi... ;) ;)

@plus titanium
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6495,1][nom]titanium a écrit[/nom] ;) ;)

merci des news ..........


mais cela n'est pas un problème de squatt....de peur du voisin... (on peut toujours s arranger pour partagerla ligne pas un bléme).... juste une question de santé plus.....de dormir à 3 métres...d une borne........ c 'est simplement cela........ :) :)

la je suis à 22mbits/s......pourquoi avoir plus.... largement suffisant... enfin pour moi... ;) ;)

@plus titanium
[/citation]Ben dans ce cas soit tu dors dans un coffre en plomb, comme ca au passage t isolé de pleins d'autres trucs, soit tu te fait un casque avec des feuilles d'alu, et au passage tu gagne un look de winner

PS : et si tu dors à coté d'une borne c que tu as qqchose de conencté à l'autre bout, sinon c pas la peine de la laisser brancher. Et qui plus est si tu es dans la meme piece, alors ca sert à quoi d'avoir du wifi :??:
 

Patch

Grand Maître
je vois vraiment pas ce que tu risques avec une émission maxi de 100mW...
rien que pour les portables qui émettent 1 à 2W à 3cm du cerveau quand on appelle le débat et les recherches ont duré des années
 

titanium

Nouveau membre
he bien merci me voilà rassurer.......avec des chiffres en plus....

merci.........de vos posts....... ;) ;)
 

merovingian

Grand Maître
tu passes ta vie dans un environnement electromagnetiquement surchargé, un peu plus un peu moins ça ne changera rien... T nous a pondu le meilleur topic depuis plusieurs semaines...
 

Dr Lous

Expert
[citation=6497,1][nom]Patch a écrit[/nom]je vois vraiment pas ce que tu risques avec une émission maxi de 100mW...
rien que pour les portables qui émettent 1 à 2W à 3cm du cerveau quand on appelle le débat et les recherches ont duré des années
[/citation]

:non: les portables de today sont des 2mW...; et celui de mon pere un 8mW (une brike)


1W c ENORME !!!
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6598,1][nom]Dr lous a écrit[/nom]

:non: les portables de today sont des 2mW...; et celui de mon pere un 8mW (une brike)


1W c ENORME !!!
[/citation]Ben alors renseigne toi mieux apres de source officielles, comem celle-ci par exemple :

Dans ces conditions, le mobile n'émet, au maximum, qu'un huitième du temps : la puissance moyenne d'un système dont la puissance crête est de 2 watts (GSM 900) sera au maximum de 250 mW et la puissance moyenne d'un système dont la puissance crête est de 1 watt (GSM 1 800) sera au maximum de 125 mW.

Le reste à lire ici, c'est des collegues :



Je pense qu'un texte du Senat fait tout de meme reference ^^
 

Polio

Expert
[citation=6598,1][nom]Dr lous a écrit[/nom]

:non: les portables de today sont des 2mW...; et celui de mon pere un 8mW (une brike)


1W c ENORME !!!
[/citation]

:o

Que dire de l'émetteur de France-Inter en grandes ondes émet à 2 MW (mégawatts) le jour, et les relais UHF de télévisions crachent plusieurs dizaines (quand ce n'est pas qqes centaines) de kW. A titre de comparaison la puissance émise par un relais de téléphonie mobile (appelé BTS) plafonne à une quinzaine de watts.
 

CockHot M@ster

Grand Maître
C'est pas qu'une question de puissance, il faut voir aussi à quelles fréquences se font les émissions!
C'est important pour "l'impact" sur la santée
 

yan55

Expert
c'est des radiations
que ce soit 100mw ou 2w tous depend aussi de la frequence et de la duree d'exposition
en fait a force ca te cuit le cerveau :lol:
 

Antar

Grand Maître
[citation=6690,1][nom]yan55 a écrit[/nom]c'est des radiations
que ce soit 100mw ou 2w tous depend aussi de la frequence et de la duree d'exposition
en fait a force ca te cuit le cerveau :lol:
[/citation]

toute la différence réside entre le mijotage et la rotisserie [:chupa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 076
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut