Arnac sur chassezdiscount

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour à tous, j'ai passé une commande sur le site chassezdiscount
commande faite le 26/6/10 une carabine de jardin stoeger combo
commande L37512qkuTrU
j'ai relancé plusieurs fois ,au début pb de fournisseur et depuis plus
rien que peut on faire ?
merci de votre aide
 

hmax

Nouveau membre
Ces gens ne sont pas tres serieux, j'ai moi-même des problemes avec eux une commande de plus de 1500 € en attente depuis plus de 2 mois et les pretexte sont faux : rupture de stock soit-disant du fabricant que j'ai pris la peine d'appeler, invalidation totale... Je pense que ces personnes manquent de profesionnalisme et sous pretexte d'un prix plus bas se permettent de faire de la tresorerie. De toute façon comme il est indiqué dans les conditions générales, le delai d'acheminement normal d'une commande par VPC n'ayant pas été respecté, l'annulation de la commande et le remboursement est possible. A faire donc au plus vite par RAR. En esperant que la société ne fasse pas faillite... En tout cas cette societe est à fuire, a faire passer aupres de tous les chasseurs et pecheurs
 

ramuncho 12

Nouveau membre


 

ramuncho 12

Nouveau membre
j ai passé commande moi aussi d une carabine stoegerx20 depuis le mois de janvier et toujours sans nouvelles une foi les documents a fournir pas lisible, une foi le fournisseur ca commence a bien faire que puis je faire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut