Soldesinformatiques.fr

rolando95

Nouveau membre
bonjours es ce que quelqu'un me m'eclairer sur cette entreprise car j'ai commander un pc portable chesz eux il y a 10 jours alors qu'il promette une livraison sous 24 heure apres reglmement mon compte est debiter mais je n'ai rien et je n'arrive plus a les joindre merci de me repondre au plus vite
 

bachonoir21

Nouveau membre
bachonoir21 bonjour, j'ai moi aussi commandé un pc portable chez soldes informatiques le 2/12 avec livraison sous 48H, à ce jour je n'ai rien reçu. J'ai réussi à les avoir une fois au tel mais depuis c'est toujours le répondeur. Bien sur ma carte bancaire a été débitée le jour de la commande. Je crois que je vais aller déposer plainte. PS d'autres témoignages?
 

Isaval

Nouveau membre
Bonjour, je suis dans le même cas.
Nous avons commandé un PC portable, le réglement s'est fait par chèque. Le chèque a été encaissé. Mais à ce jour (+10 jours) nous n'avons toujours rien reçu.
Je les ai appelé de nombreuses fois, aucune réponse. Aucune réponse au email envoyé.... je sens l'arnaque...
j'attends encore 2 jours, et je porte plaint
Isabelle V.
 

petemountain

Nouveau membre
Bonjour Isabelle,
je suis curieux d'avoir le fin mot de ces trois histoires visibles sur le forum... En effet, les propositions actuelles sont alléchantes et je me proposais de changer ma machine obsolète. Mais, à vous lire, je commence à craindre l'arnaque.
Merci de votre disponibilité pour une réponse -que je souhaite positive pour ce qui vous concerne !
Pierre
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Bonjour s'avez vous si cette entreprise est valide ?
merci .
 

jmd28130

Nouveau membre


J'ai commandé un PC de bureau le 9/2/2010 avec envoi dans les 48 heures.
Après 3 jours j'ai appelé pour savoir où en était la livraison : retard pour cause de neige..2 jours plus tard : colis égaré et nouvel envoi en cours. Le 16/2 : le transporteur annoncé GLS 0899703100 (très surtaxé) ne connait pas le n° de colis J'attends une nouvelle réponse de soldesinformatiques cet après midi.
jmd
 

jmd28130

Nouveau membre


21/02 je suis dans la même situation : pc de bureau commandé le 9/2, quelques explications mensongères sur le retard. J'ai signalé le site sur internet-signalement.gouv.fr et je porte plainte pour escroquerie auprès du procureur de la république de Toulouse.
jmd
 

jmd28130

Nouveau membre


de jmd28130
je viens de recevoir le PC de bureau commandé le 9/2 après relances, LR et recours à l'assistance juridique. Soldesinformatiques répond à présent rapidement au téléphone. Le matériel correspond à peu près aux promesses du vendeur et les logiciels qui l'accompagnent devraient arriver ensuite par la poste.
 

jmd28130

Nouveau membre
J'ai reçu l'ordinateur mais une fois testé il ne correspond pas du tout à l'offre.
Offre : matériel récent, reconditionné, écran et disque dur neufs, logiciels (Word Excel, etc)
Reçu : PC de 2003, écran de 2005, clavier bancal, au démarrage le PC signale que sa batterie est faible et fait à chaque fois une réinitialisation aucun logiciel. Pas de disques système ni logiciels fournis
CONCLUSION : ne pas acheter et se faire rembourser s'il est trop tad et si c'est possible.
 

pascale25

Nouveau membre
moi aussi j'ai commandé pc chez soldesinformatiques pas de batterie pas de facture pas de mode d'emploi ne correspond pas à mes attentes retour avec DHLexpress(43euros) le 15 fevrier 2010 confirmationdu retour depuis j'attend le remboursement j'arrive à les contacter une seule fois dans la journée puis repondeur à tous les numeros(drh service conso servicejuridique etc) je vais porter plainte demain quelqu'un l'a-t-il déja fait?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Avant de porter plainte, je te conseille de porter cette affaire à la connaissance de la DGCCRF de ton département :)
 

camerado

Nouveau membre
Bonjour, j'aurais dû venir sur ce blog avant d'acheter chez ces margoulins...
J'ai acheté un portable neuf et reçu un reconditionné qui ne marche pas. Je les ai harcelé au téléphone pour qu'il me le change et après une centaine de tentatives, un certain Antoine m'a dit qu'un transporteur passerais récupérer l'ancien vendredi ou lundi et un autre me livrer le nouveau. C'était jeudi dernier. Personne n'est venu. Depuis, j'appelle sans pouvoir joindre qui que ce soit. ça sent l'arnaque à plein nez !
Quelqu'un suggérait de porter l'affaire à la connaissance de la DGCCRF de son département, c'est ce que je vais faire...
 

fab984

Nouveau membre
salut a tous et toutes.

Par hazard je recherchais le site de soldesinformatique.fr sur le net car je suis en litiges avec eux.

J ai recu, il y a deja plusieur moi un mail d un brigadier de la brigade financiere de toulouse ( DDSP31 SD FINANCIERE ) m informant des problemes identiques aux votres ( moi meme je me suis fait avoir de casi 300 euros ).
J ai depose plainte par son biais et depuis toujours en attente de reponse pour un passage soit disant au tribunal ( le mail date de mai 2010 ).

si j ai des nouvelles je les laisserais su le forum

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut