Votre avis sur Nike-cool

roudoudou21

Nouveau membre
Bonjour, j'orai voulu savoir si le site nike-cool est louche,car sur se site proposer paypal et je me suis dit pk pas!!! yavai des chose trè intéréssen!! merci de bien vouloir si vous conaisser se site ou de me dir si c'est louche!!!
 

thor37230

Grand Maître
nike-cool connais pas, mais cool-nike oui http://www.cool-nike.com/
pas de mention légale, adresse chinoise, adresse hotmail.com qui fait pas sérieux.

je dirais que c'est un site qui vends des contrefaçons, à fuir!
 
G

Guest

Invité
As tu commandé sur ce site alors ? Car je me suis posé la même question que toi en voyant les prix de dingue mais comme le dit Thor37230, c'est assez suspect leur adresse hotmail sachant qu'ils ne répondent pas lorsqu'on leur demande si leurs produits sont des officiels ou non ?!

Merci :)

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées privées sur un forum public, voyons !
 
G

Guest

Invité
Bonsoir j'ai acheter une fois sur ce site et j'ai reçu mes articles en 1 semaine via Paypal mais quand j'ai voulu faire une seconde commande je ne pouvait plus payé avec Paypal. Bizarre
 
G

Guest

Invité
ce site est louche ?

EDIT MODERATION : Retrait des propos diffamatoires.
 
G

Guest

Invité
Ne surtout pas commander sur ce site cool-nike.com.

EDIT MODERATION : Un peu de tenue s'il vous plaît. Ce forum n'est pas une plateforme de propos diffamatoires !
 

Skyzo Naud-Ber

Nouveau membre
Ce site fait de la tres bonne contre facon ! effectivment c'est pas des vrai a ce prix la mes les vetement son vraiment corecte et les chaussure aussi. Mais je croi que c'est fringue vienne de loin donc c'est a la douanne defois que votre colis peut coincée ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut