EguShop aubaine ou arnaque ?

fufu44

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau ici et après recherche je n'ai rien trouvé sur ce site Internet.

J'aimerais savoir si des internautes ont deja été sur le site EguShop.com ,
? C'est un site qui vend des téléphones, ordinateurs etc... Et tout ça de marques reconnues.


Le meilleur est les prix extrement bas pratiqués. Tellement bas qu'ils ont éveillé mon sceptissisme.


C'est pour cela que j'aimeraisa voir votre avis ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La PS3 250 Go à 170 c'est vraiment louche, plus que moitié prix :o

Franchement à ta place, je ne m'y risquerais pas peut être que tu ne reverras jamais ton argent.
 

vero2185

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai également trouvé ce site aujourd'hui et effectivement les prix défient toutes concurrences. Suis sceptique aussi.

Le fait qu'ils viennent d'Allemagne ou du Royaume-Uni, peut il expliquer ces prix?

Si tu trouves d'autres avis ou si tu passes commande, tu pourras m'en dire plus stp (au cas où)

merci
 

Labellabonita

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Il s'avère aussi que j'ai trouvé ce site via eBay, les prix et les objets mis en vente ont vraiment attirés ma curiosité. Il s'avère aussi que j'y ai donc commandé "aujourd'hui même" un iPhone 3Gs 32Gb black à 200euros sachant que ce téléphone coûte en réalité au moins 600euros. Et devinez quel "seul" moyen de paiement ils acceptent "LES VIREMENTS BANCAIRES" donc je me suis dit "oula la belle arnaque qui m'attend", après avoir fait ma commande (sans bien certainement leur laisser mes coordonnées bancaires ou quoi que ce soit de pareil). Ils m'ont envoyés un mail disant que ma commande avait bien été prise en compte et a été expédié... Sans même que je vire la moindre somme d'argent. Je vous laisse méditer sur ceci !!

Bye
 

fufu44

Nouveau membre
J'ai également confirmé une commande sans même payer et on me dit que ma commande a été expédiée...

Petite question : Pensez-vous que je puisse annuler ma commande si c'est une arnaque ? :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Le mieux est d'attendre, histoire de voir à mon avis ;)
 

kokalarobia

Nouveau membre
Personne n'est encore allé essayer ? c'est vrai il est trop tôt. Qui va le faire alors ?
 

Jinbui38

Nouveau membre
Sa sent la réponse automatique après l'étape du paiement sans pour autant verifié si l'argent a été viré ou pas, je pense qu'un compte de reception existe mais pas de service de verification ou d'expedition. J'espere me trompé en attendant la réponse de ceux qui ont réellement commandé. :wahoo:
 

mobe93

Nouveau membre
bonjour,
moi aussi g commandé un iPhone, par contre g déjà effectué le virement depuis déjà 1 semaine et demi, il m'ont envoyé le mail pour me dire que la commende a était envoyer et depuis g plus de nouvel et il ne réponde plus au mail. Il m'ont donné les références bancaire d'un agent Ebay en Hongrie du nom de muteanu marian et vous???
 

Mindrainer

Grand Maître


:lol:

Mal barré!
 

Jinbui38

Nouveau membre
Bin voilà, sa répond à la question du forum, c'est bien une arnaque, d'ailleurs le site n'existe plus ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut