JMtuto
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Bonjour, je vous invite à lire mon histoire...
Le 14/01/10, je commande un ordinateur pour un de mes clients (je suis autoentrepreneur) pour la somme de 846,60€ que j'avance... (devant être livré en moins d'une semaine, ma trésorerie me l'autorisé !)...... Pour des raisons X ma commande arrive en magasin deux mois après.... seulement le PC ayant baissé en tarif, je refuse donc la commande et demande à être remboursé... à ce jour j'attends encore.... Je téléphone au service client environ une fois par semaine, ou on me dit à chaque fois la même chose : soit "le chèque est en signature vous allez le recevoir dans la semaine", "on vas vous rappeler d'ici à demain soir" (2 fois sur 3, on ne me rappelle jamais), "on a eu un soucis informatique, mais ça y est tout est réglé", etc.... Aujourd'hui, j'ai toujours 846,60€ dans la nature, j'ai perdu un client, je paye des agios, je paye les communications téléphonique.... bref non seulement je ne suis toujours pas remboursé mais en plus cette affaire m'a déjà couté environ 150€ !!!!
Le pire dans tout ça, c'est que c'est impossible d'avoir au téléphone quelqu'un en capacité de prendre des décisions, quelqu'un de compétent... Nerveusement je suis au bout du rouleau, j'ai été obligé d'annuler mes vacances (j'ai trois enfants) pour faute de trésorerie.... que puis-je faire ?
jmm
Le 14/01/10, je commande un ordinateur pour un de mes clients (je suis autoentrepreneur) pour la somme de 846,60€ que j'avance... (devant être livré en moins d'une semaine, ma trésorerie me l'autorisé !)...... Pour des raisons X ma commande arrive en magasin deux mois après.... seulement le PC ayant baissé en tarif, je refuse donc la commande et demande à être remboursé... à ce jour j'attends encore.... Je téléphone au service client environ une fois par semaine, ou on me dit à chaque fois la même chose : soit "le chèque est en signature vous allez le recevoir dans la semaine", "on vas vous rappeler d'ici à demain soir" (2 fois sur 3, on ne me rappelle jamais), "on a eu un soucis informatique, mais ça y est tout est réglé", etc.... Aujourd'hui, j'ai toujours 846,60€ dans la nature, j'ai perdu un client, je paye des agios, je paye les communications téléphonique.... bref non seulement je ne suis toujours pas remboursé mais en plus cette affaire m'a déjà couté environ 150€ !!!!
Le pire dans tout ça, c'est que c'est impossible d'avoir au téléphone quelqu'un en capacité de prendre des décisions, quelqu'un de compétent... Nerveusement je suis au bout du rouleau, j'ai été obligé d'annuler mes vacances (j'ai trois enfants) pour faute de trésorerie.... que puis-je faire ?
jmm