Internity.fr ou comment perdre de l'argent

  • Auteur de la discussion JMtuto
  • Date de début

JMtuto

Nouveau membre
Bonjour, je vous invite à lire mon histoire...
Le 14/01/10, je commande un ordinateur pour un de mes clients (je suis autoentrepreneur) pour la somme de 846,60€ que j'avance... (devant être livré en moins d'une semaine, ma trésorerie me l'autorisé !)...... Pour des raisons X ma commande arrive en magasin deux mois après.... seulement le PC ayant baissé en tarif, je refuse donc la commande et demande à être remboursé... à ce jour j'attends encore.... Je téléphone au service client environ une fois par semaine, ou on me dit à chaque fois la même chose : soit "le chèque est en signature vous allez le recevoir dans la semaine", "on vas vous rappeler d'ici à demain soir" (2 fois sur 3, on ne me rappelle jamais), "on a eu un soucis informatique, mais ça y est tout est réglé", etc.... Aujourd'hui, j'ai toujours 846,60€ dans la nature, j'ai perdu un client, je paye des agios, je paye les communications téléphonique.... bref non seulement je ne suis toujours pas remboursé mais en plus cette affaire m'a déjà couté environ 150€ !!!!
Le pire dans tout ça, c'est que c'est impossible d'avoir au téléphone quelqu'un en capacité de prendre des décisions, quelqu'un de compétent... Nerveusement je suis au bout du rouleau, j'ai été obligé d'annuler mes vacances (j'ai trois enfants) pour faute de trésorerie.... que puis-je faire ?

jmm
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, tu n'aurais pas une de leurs boutiques pas loin de chez toi, histoire de parler à quelqu'un de visu ?
 

Grosbourge

Grand Maître
c'est sur que c'etait quand meme un gros risque!

t'aurais du trouver un discount dans ton coin plutot.

Sinon a par aller sur place je ne voie pas, car il risque de faire trainer l'affaire :hello:
 

JMtuto

Nouveau membre
Le problème est justement que cette commande je l'ai faite d'un magasin !!! Les vendeurs (que je connais bien et qui sont sympas) ne peuvent absolument pas intervenir et me rembourser directement, je suis obligé de passer par leur SAV !!!
Les magasins Internity et le site Internity.fr sont manifestement indépendant...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bon eh bien tu dis que ça fait combien de temps que ça dure ? Près de deux mois depuis la récéption (tardive).

Appelle-les une dernière fois et dis leur que tu vas porter ton cas à la connaissance de la DGCCRF de ton département, ce que tu fais immédiatement ensuite.

Comment les trouver ? C'est simple, tape dans moteur de recherche DGCCRF de... (ton département) et tu mettras facilement la main sur une adresse mail, postale au pire.

Bon courage.
 
M

Membre supprimé 1

Invité


Bonjour,
Nous découvrons votre message et votre situation nous interpelle. Les magasins et le site Internity ne sont pas du tout indépendants. Si vous connaissez bien les vendeurs de votre magasin demandez leur d'appeler directement le service e-commerce en votre présence. C'est ce qu'ils auraient du faire en première intention. Nous serons là pour répondre et débloquer votre situation au plus vite.
Bien cordialement.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah, c'est ce qui s'appelle une apparition providentielle.

Je suis le modérateur de cette section du forum.

Quels conseils avez vous à donner à JMTuto pour que le problème soit résolu rapidement ? Vous-même ne pouvez intervenir directement s'il vous fourni un N° de client ou de commande ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut