consoleUP.com

gnoupix

Expert
salut tout le monde ^^

je met un petit post ici au sujet de consoleup.com, site marchand de divers gadget et utilitaire pour console.

j'ai commander sur celui en debut decembre, le 05/12 pour etre exact, le produit etait dit disponible sous 3 a 5 jour, mais une fois débiter, j'ai recu un mail me disant que les stock etait epuisé et que le réapprivisionnement allait mettre 2 semaines ... bon, j'allais peut etre avoir ce que je voulais pour noel :D

2 semaine passe, et toujours pas de changement pour ma commande.
plusieur mail et ticket fais au support pour savoir ou en etait ma commande, sans reponse.

le 11/01, il y a donc 8 jour, je recoit un mail me disant que ma commande etait parti, et m'informant que celle ci arriverait sous 3 a 6 jour ... et je l'attend encore ^^

j'ai parcouru plusieur forum au sujet de ce site, et il apparaitrais que ce probleme arrive tres souvent avec celui ci.
certaine personne on attendu plus de 2 mois, d'autre moins de 2 semaine pour avoir leur achats.

Donc voila, ceux qui veulent partager leur impression et experience avec ce site sont les bienvenue ^^
 

fifi77130

Nouveau membre
Bonjour, une commande passée le 12/07/08,un encaissement le 15/07/08 depuis pas de nouvelle,plusieurs émails envoyés pas de retour,pas d'adresse ou écrire ni de téléphone,que faire,il y a t-il un autre site qui propose les mêmes articles pour éviter ces semaines d'attente?comment faire pression sur ce site?
 

val2003

Nouveau membre



Salut ! je suis dans le même cas que toi j'ai passé une commande chez console up le 21/07/08 pour 2 cartes r4 pour nintendo ds et depuis pas de nouvelle. Je commance à m'inquietter alors que j'en avais commander 2 autres qui avaient mis une semaine pour arriver. Si depuis le temps tu as trouver une adresse ou les joindre merci de me la communiquer. Apparement ils ne répondent pas aux mails ou alors j'ai des mail de retour sans réponse. Que faire aussi pour se faire rembourser y'a t il un recours possible ? Merci à tous !
 

tiatia52

Nouveau membre
salut j ai passé commande il y a tres peu de temps je suis livré dans les délai prévu question prix très interressant que du bonheur pour mes filles.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir j'ai commandé une carte sd R4 pour ma fille,le 10 /11/08 AUJOURD'HUI LE 30/11/08 TOUJOURS RIEN RECU,ALORS QU'IL ETAIS PREVU 2 A5 JOURS QUI AURAIS UNE ADRESSE POUR LEUR ECRIRE
ME LAISSé SUR (LAYLAY671@NEUF.FR) merci se serais tres sympa

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pour moi, j'en suis à ma quatrième commande. Et pas de problème spécial, les 2 premières commandes ont été livrées en 4 jours la 3 ème en 10 jours et la 4 ème commande en 5 jours. donc, non ça va, je pense que c'est une société sérieuse.
 

sebdevenise

Nouveau membre
bonjour a tous
je voudrai juste savoir comment se fait la livraison en france (la poste ou transporteur)
merci d'avance...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a tous je venais au nouvelle suite a vos probleme avec consoleup pour les commande de carte rd4s car moi aussi j ai commander chez eux merci en attente d une reponce ....
 

pascalou60

Nouveau membre
bonsoir j'ai passé ma commande le 28 novembre2008 encaissé bien sûr le jour même!pour 2 cyclo et à ce jour aucune nouvelle ,biensûr sur leur site impossible de les joindre un email type s'inscrit dans l'élan de la réclamation et surtout impossible d'avoir leur coordonnées alors ceux qui ont été livré donnez nous ceux sur vos factures car personnes ne les fournis ,je me pose des questions sur les personnes livrées ,êtes vous vraiment fiable car cette société atoujours un site en fonctionnement et pourtant nous avons affaire à des voleurs très expérimentés,alors les hackeurs au boulot et attaquez en force leur site,merci d'avance puisque nous n'aurons jamis un numéro de téléphone fiable!!!!!!!
 

laylay671

Nouveau membre
bonjour a tous,moi aussi j'ai commander une r4ds,pas recu non plu depuis le 1011 2008 ,mais payé le premier jour ,donc j'ai recommander un autresur un autre site que voila
( micromemoires.fr ) ET LA JE L'AI RECU EN DEUX JOURS SYMPA NON
POUR EN SAVOIR + MON EMAIL EST( LAYLAY671@neuf.fr)
 

angelo06580

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.

A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français et pret de 200 tickets , je leur ai envoyé tout types de messages mais sans rien...
 

laylay671

Nouveau membre
bjr angelo,j'ai moi aussi commander ecris des message et toujours rien recu depuis le 10 11 2008
PUIS J'ai commander sur un autre site(micromemoires) la je l'ai recu en deux jours sympa
 

angelo06580

Nouveau membre
Bonjour Laylay671, merci pour ton avis. ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma commande est expedié aujourd'hui en espérent qu'ils m'ont fais un cadeau pour le retard et la baisse des prix et surtout qu' aucune carte soit défectueuse car le service aprés vente à mon avis et zéro aussi.
Je vous tient au courant. Ciao à tous
 
M

Membre supprimé 1

Invité
est ce que en achetant cette carte on est sure de l'avoir et en bon eta?
 

lachicaneenfeu

Nouveau membre
salut a tous
Et encore un de plus
Moi aussi je viens de me faire baiser!!!
J'avais passer une commande pour noel
Pour tous mes petits neveu + amis
En tout 228 Euros

L'encaissement a eté fait aussitot
Les cartes soit disant expédié aussitot
Un numero de tracking m'a eté fourni et me dit que le colis a eté livré !!!!
Forcement si je suis la c'est parce que je n'ai rien recu !!!

J'ai vraiment les boules car c'est 228 euros qui se promene et que je je suis pas sure de revoir un jour!!!

Comment faire???
A qui s'adresser ?
J'ai bien retenu la lecon,,,, il faut toujours faire un tour sur les forums pour s'assurer que le site ou on commande est fiable

Aujourd hui j'ai commandé chez disco azul en espagne
Pris l'option contre-remboursement et livrer par Ups chez moi en 2 jours
 

angelo06580

Nouveau membre
Salut a tous.
Perso je les ai harcelé de tous types de messages dans les envois de tickets.
Aprés si vous avez payé par paypal ( Fortement conseillé sur un site étrangé ) vous pouvez envoyé un litige en remplissant tout simplement le questionaire dans paypal.
 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
:fou: :fou: :fou: :fou:

:kaola: :kaola: :kaola:

INADMISSIBLE

AUCUNE Réponse de ce site, Cela sent l'ARNAQUE à plein nez. Le Track DELIVERY (SUiv Colis) n'existe pas chez LA POSTE.
CONSOLE UP est un site à BANNIR et à déconseiller. Le PAIEMENT est fait par PRELEVEMENT mais aucune lviraison en échange.
Si qq'un connaît le numéro de TELEPHONE ou je peux les joindre. Merci de me le mettre.

 

TOTO_BOBO

Nouveau membre
Précision :

Faîtes passer le message : Il ne faut plus commander sur le site :



Ce site est une ARNAQUE. Vous ne recevez rien comme réponse aux différents mails.

Aucun numéro de téléphone, que des adresses mails sans réponse....

TOTO_BOBO
:fou: :fou:
 

lorrom1

Nouveau membre
Bonsoir,
Pour avoir commandé 4 ou 5 fois sans problemes chez consoleup il est vrai que ma derniere commande du 8 decembre affiche toujours "packing" et donc toujours pas livrée...

A mon avis il son juste tres en retard

Pour une de mes commandes j avais envoyés des mails ( tickets) et j avais obtenu des réponses !!!

je pense que ca devrait arriver bientot...

xavier
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut