Où acheter un PC sur Nice ?

  • Auteur de la discussion Caabale
  • Date de début

Caabale

Grand Maître
La question est dans le titre : Quels sont les bons magasins de PC sur la région de Nice ? (plutôt Antibes/Sophia, en fait, mais je peux pousser jusque Nice)
Merci de vos réponses.
 

Caabale

Grand Maître
Parce que j'ai pas envie d'attendre 2 semaines que mon PC fasse l'aller-retour par la poste si y a un pb. Je le ferai pour les pièces détachées, mais pas là.
 

Reekho

Expert
Etant nicois, je peux te répondre en citant les boutiques sérieuses:

K2C
ADMI computer
Computer center
Altys Computer

A prendre avec des pincettes, ca fait des lustres (au moins 4 ou 5 ans) que je ne vais plus acheter la bas et que je commande sur le net. Et maintenant en plus j'habite a Paris.

Au niveau des prix, cela vaut la peine de comparer mais à l'époque il était rare d'avoir de tres grosses différences de prix sur une config, étant donné que la plupart de ces magasins sont servis par la meme centrale d'achat.

Et apres il y a pleins de petits assembleurs qui faisaient du bon boulot, mais je ne sais pas si ils existent encore.
 

coolyo06nice

Nouveau membre
Etant également niçois je peux également te suggérer une société très bien a nice; il s'agit de la société Informati Z oraganisation.

j'ai acheté plusieurs PC chez eux, et l'avantage qu'ils ont c'est le conseil, le temps qu'ils passent à t'expliquer et le sercvice après vente qui na rien à redire.

En effet pour moi fini les 15jour d'attente et les frais en cas de panne sous garantie.

Voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut