Reservez votre 8800 gts v2 G92 c'est possible

dams2003

Habitué
Voila j'ai fouillé de partout car je veut faire parti des premiers a la reserver car quand on voit la penurie des 8800gt ca fait peur
elle est a 339 € j'en ai pris 2 pour le SLI
voila deux code promo qui pourrait etre interessant
_ vous avez 15€ de remise si vous commander plus de 340€ (il manque 1€ prennez une connerie par cher avec) en tapant le code 115NOEL15
-vous avez 24€ de remise si vous commandez plus de 600€ (ce qui est mon cas grace au SLI) en tapant le code 115NOEL24
voila le liens et bonne reservation !!!!!
 

dams2003

Habitué
up
J ai appeller le SAV et ils m ont bienconfirmer que c etait la bonne carte
... c est dingue car nul par ailleur on trouve la reference de cette carte...
Il m ont dis qu il en recevront le 7decembre alors magnez vous!!!
 

rastadd

Grand Maître
Oui, je l'ai vue tout à l'heure... Et 335€, ça me semble raisonnable.
Après, il n'y a encore aucun test, mais bon, il n'y a pas trop à s'en faire je pense vu les perf de la GTS v1, et surtout de la GT...
Mais bon, pour ma part, j'ai une GTS qui est récente et la dif potentielle entre la GTS2 et la GTS n'est pas suffisante pour que je change :)
 

rastadd

Grand Maître
Normalement, oui, et plus puissante que la GTX à priori (sans o/c), puisque la GT n'est est pas loin ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
Je déplace le sujet dans les bons plans du net (même si ça parle de hardware), les gens sauront plus facilement où trouver ce type de réponse à leur problème. :merci:
 

dams2003

Habitué
Up je viens d appeller le SAV a 15h 30 a nouveau pour savoir si j étais bien dans la liste d 'attente , ils m 'ont dis qu ils recevraient 5 cartes seulement!!!!!! j'en reservé deux et un autre une ce qui fait qu il reste deux cartes a reserver !!!!!!
 

chetranpower

Nouveau membre
Putain, ils m'ont dit que j'etais aussi prevu avec le premier arrivage livrée en debut de semaine prochaine... Ouf... Reste plus qu'une alors
 

dams2003

Habitué
ben ca y est un dernier coquin la commandé et le liens est maintenant mort...
Je crois qu on fera parti des rares a l acquerir des le debut
Ca fait plaisir!!!!
J'en ai pris deux pour le SLI je sent que ca va depoter severe
 

chetranpower

Nouveau membre
La nana du service client m'as dit que ça devrait arriver lundi... C'est trop long...
 

dams2003

Habitué
j'en peut plus moi aussi j ai une config de tonnerre et j ai rien pour les jeux ha oui j ai remis la geforce6500 pourrave de mon ancien ordi alors quand tu vois ma nouvelle config (dans ma signature) ca fais tache!!!
elle ta dis quoi la meuf???? c 'est eux d abord qui la recoivent ou elle t a dis que tu la recevrai lundi???
 

chetranpower

Nouveau membre
La meuf m'as dis qu'ils les recevaient le 7 donc ça arrivait chez moi en tout debut de semaine
 

dams2003

Habitué
ok ca devrai arriver alors pour moi aussi cette semaine
Par contre nul part ailleur on entend parler de cette carte ( Leadteck)
bizarre

On se tiens au courant des perf
 

chetranpower

Nouveau membre
Oui c'est vrai ça... Etrange...
Quoi qu'il en soit, je viens de les rapeller à l'instant, la livraison est bien prevue rapidement
 

dams2003

Habitué
en tout cas pour ce qui est du suivis de commande y a toujours ecrit en cour de reapprovisionnement
 

dams2003

Habitué
je suis degouté je viens d appeller la connasse ma dit qu ils auraient du les recevoir le 7 on est le 11 et elle ma dis qu ils ont rien recu!!!!
J en ai plein les fouilles deja j avais commander les 8800 gt en rupture et la les gts ca fais pareil ca me gave la !!
 

dams2003

Habitué
finalement j ai annulé la commande et je l ai commander chez cdiscount ils en ont en stock
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut