Médiateur informatique ? (www.toutpourlamicro.com)

Sixela39

Grand Maître
Bonsoir bonne et heureuse année 2007 à tous !

Je vous éxplique mon problème :

Le 27/12/06, j'ai éfféctué une commande sur le site :

Trois jours après je reçois ma commande par un transporteur de chez GLS France.

Le colis n'avait aucun chocs, j'avais commandé un clavier+souris, un processeur Intel Pentium D et un Ventilateur Zalman CNPS 9500 LED Intel/AMD, or dans mon colis, au lieu de trouver le bon ventirad, je me retrouve avec un ZALMAN CNPS 9500 AMD uniquement. Malheureusement je ne possède pas de processeur de marque AMD.

J'ai donc immediatement appelé le service client où une boite vocale me répondait : "En raison d'un très grand nombre d'appels, nous vous remércions de bien vouloir rappeler ultérieurement."
Après quelques nouvelles tentatives, je tombe enfin sur la boite vocale du site de toutpourlamicro. Je demande le SAV. Puis la boite vocale me dit que l'on me met en relation avec le service demandé : jolie musique pour patienter. Après une trentaine de seconde soit on me dit que c'est occupé soit indisponible et la boite vocale me raccroche au nez.

Après plus de 20 appels, tous facturés, je poste un message sur le forum dédié au suivi de commande et SAV avec soit disant des réponses rapides et après deux messages postés je n'ai toujours pas de réponse.

Je voulais donc savoir si une bombe etait tombée pas loin de l'entrepot du site web et s'il y avait des survivants ?

Non je plaisante mais si il éxiste des médiateurs informatique, si il etait possible de les soliciter, si cela est gratuit et si vous en connaissez.

Merci d'avance pour toute vos réponses.

Et je tiens à préciser que je ne recommande pas du tout ce site. :fou: :fou: [:apocalipticangel:4] :o :o :pfff: :pfff:

Sixela39
 

Sixela39

Grand Maître
Svp répondez !!! J'ai peur de ne plus pouvoir rien faire avec se site.
 

ARNAUDJVC

Nouveau membre
Bonjour

J ai eu des gros soucis de livraison avec cette societe qui m a livre un mois apres que ma commande soit validé.... par contre l encaissement a ete rapide
 

christinejean-luc

Nouveau membre
j'ai eu moi aussi un pb: dans le colis: pas l'écran plat que j'avais commandé! un autre qui ne me convient pas du tout!
je n'arrive pas à les joindre, ils ont encaissé de suite, ils ont mis un mois pour me livrer (le 12 01 07) et le service après vente est "sourd et muet"
j'ai un objet de 169€, dans son carton d'emballage... comment faire pour avoir l'échange ou le remboursement? je ne sais pas non plus! je frappe à toutes les portes... bravo Fia-net qui "garanti" ce site!
si j'ai des nouvelles, si je reçois des conseils à suivre, j'en ferai part sur ce site.
 

Sixela39

Grand Maître
Ca y est, après 4 mois, j'ai enfin reçu le bon CNPS9500.

La qualité des services de ce site est minable !!! :fou: :o
 

megabeurk

Expert
4 mois...à oui quand meme.... X__x

je n'en suis "que" à 2 mois
j'ai acheté un raptor, un spinpoint et un boitier externe 3.5"
le spinpoint => naze
le boitier => au format 2.5"

injoignable au téléphone (je me demande si le numéro n'est pas la juste pour faire style ils ont une hotline)
mettent des jours a répondre sur leur pseudo-forum

franchement un site a éviter... pourtant ils on le logo FIA :sweat:
faudrait vraiment le leur enlever
 

webmaestro

Nouveau membre
Bonjour,

Moi aussi j'ai une mauvaise expérience sur ce site. On m'a envoyé une barrette mémoire micro SD félée, que j'ai donc retournée, mais les vendeurs ont prétendu n'avoir rien reçu. C'est leur parole contre la mienne puisque je n'ai aucune preuve de mon envoi et de leur réception. Je ne recommande vraiment pas ce marchand.
 

niorgen

Nouveau membre
je me permet de rapeler que le retour en sav (ou pour tt autre problèmes d'ailleur) nécessitant le renvoi par la poste ou un service de transport quelconque devrai tjr se faire avec accusé de reception...cela evite le cas de webmaestro et fourni une preuve ecrite du renvoi (et de la reception effective ou non du vendeur en faute!)

pensez-y^^


bon achat a ts!

(materiel.net sen sor très bien a tous les niveau sans vouloir faire de pub!)
 

lausab

Nouveau membre
:fou: :pfff: :fou: :pfff: :fou: :fou: C'est de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ne valent absolument plus rien.J'ai passé une commande le 11/11 ( un dimanche), le prélèvement a été fait le 12/11, alors là, chapeau aucun retard mais pour le reste on peut toujours crever.Ils ne répondent pas au tel, ça doit être trop dur de décrocher, les mails ils ne doivent pas savoir comment répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis déplacé 2 fois et rien. Aujourd'hui je leur ai fait un mail, à mon avis ils n'ont pas aimé car enfin une réponse, et cette dernière est qu'il annule tout !!! Mais surtout pas d'excuses ni de solutions de rechange, effectivement il ne manquait soit disant que les hauts parleurs. Bien evidement je ne peux plus les joindre pour savoir comment ils comptent me rembourser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC JE REPETE C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!A NE PAS TESTER , ALLEZ VOIR AILLEURS CE SERA MIEUX POUR VOUS :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut