j'usqu'a combien de temps je peux attendre un retour SAV

v18jp

Nouveau membre
j'usqu'a combien de temps je doit attendre un retour SAV
avant d'etre en droit d'exiger le remboursement.
 

spirou59

Grand Maître
tu lis les condition generale de vente il doit etre marqué en combien de temps il livre le retour SAV
 

Patch

Grand Maître
passé 1 an tu peux commencer à t'inquiéter sur ton produit [:matleflou]
 

belier57

Habitué
pour la petite information , verifié toujours les conditions générales de ventes car un delais ne veut pas dire remboursement et dans les rares cas ou cela se profuits cela est souvent du à la bonne volontée du commercant .
 

Nicotix

Habitué
Un truc qui fonctionne, testé par moi : vous leur envoyé un petit mail salé en disant que vous allez prendre rdv dans une agence de consommateurs, genre Que Choisir. Là, c'est immédiat. Ca faisait 2 mois que je poireautais, et une semaine plus c'était règlé...
 

mousse121

Expert
[citation=3847,0,6][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]Un truc qui fonctionne, testé par moi : vous leur envoyé un petit mail salé en disant que vous allez prendre rdv dans une agence de consommateurs, genre Que Choisir. Là, c'est immédiat. Ca faisait 2 mois que je poireautais, et une semaine plus c'était règlé...[/citation]

et tu t'es pas dit que deux mois a poireauté ca commencais a faire beaucoup et que ils se sont démerder pour te trouver une solution et que choisir ca fait doucement rigoler :o
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=3847,0,6][nom]Nicolas2000 a écrit[/nom]Un truc qui fonctionne, testé par moi : vous leur envoyé un petit mail salé en disant que vous allez prendre rdv dans une agence de consommateurs, genre Que Choisir. Là, c'est immédiat. Ca faisait 2 mois que je poireautais, et une semaine plus c'était règlé...
[/citation]

Ca ne marches PAS quand le commercant est dans son bon droit (et est sur de l'être)

Eh oui le client (même s'il le penses) n'a pas toujours raison.

Pour en revenir au topic, je dirais que passé 1 mois sans nouvelles et si le délai à pas été précisé, il faut commencer à s'inquieter ... Mais bon perso j'ai déjà attendu un dur renvoyer en direct chez Western pres de 3 mois ... et d'autres meme pas une semaine alors bon ya pas de cas général AMHA.
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=3961,0,10][nom]mousse121 a écrit[/nom]et tu t'es pas dit que deux mois a poireauté ca commencais a faire beaucoup et que ils se sont démerder pour te trouver une solution et que choisir ca fait doucement rigoler :o
[/citation]

C'est clair ... Moi je penserais meme que tout simplement au bout de 2 mois le produit est revenu normalement de SAV et ils ont fais passer ca pour un geste miraculeux de leur part ;)
 

Bandit Scott

Grand Maître
ca sert à rien de faire remonter les topics morts et enterrés depuis des lustres hein :o
 

boub popsyteam

Grand Maître
Oups pooo fais gaffe à la date, autant pour moi ...

Je me moinsse moi même ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut