Driver ATI sous la fedora 7

  • Auteur de la discussion Aramil33
  • Date de début

Aramil33

Habitué
J'ai un petit probleme pour installer mes driver ati sous cette version (pour les autres distributions et versions je ne me souvien plus désolé :whistle: )
bref je vais sur leur site, je télécharge les drivers, je les installe apparement comme il faut et c'est comme si je n'avais rien installé, pas de prise en charge de la 3d etc etc...
ma carte graphique est une ATI X1300
Aïe nide somme baudie ailpe mie..... :cry:
Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons
 

Watchwolf

Grand Maître
utilise uym et cherche un paquet dont le nom serait "fglrx" ou "catalyst" ou "ati-drivers" :)
 

Aramil33

Habitué
J'essaye dés que je rentre chez moi se soir vers 5h30-6h.
Merci beaucoup, si ça marche je te devrai une grosse mais alors très grosse chandelle.

ps: y déchire ton avatar, tu l'a eu où?
 

Aramil33

Habitué
Bon, après avoir parcourut les 20 premières pages, je peut affirmé que c'est une mauvaise idée de mettre qui/de/garde/court quand on cherche un loup, car on se retrouve avec beaucoup de chose qui n'aont pas beaucoup de rapport....
 

Watchwolf

Grand Maître
non mais zeb c'est un idiot, c'est pour ca qu'il est modo sur PPC d'ailleurs, y a que des idiots :o

Sinon d'une manière général Aramil33, pour installer un logiciel sur Linux on ne cherche pas sur internet on utilise l'outils de la distribution (yum sous fedora il me semble, apt pour debian, emerge pour gentoo ...)
Il est possible que le driver de ati ne soit pas dans yum car il est propriétaire, il faut alors ajouté un dépot tiers donc on verra, test d'abord.
 

Aramil33

Habitué
Bon je teste (et je doit dire que je n'est presque jamais utilisé yum sous ma fedora, juste pour win et point barre)
 

Aramil33

Habitué
euuu not work
je fais "yum instal nom_du_paquet" et que dalle avec les 3 nom que tu m'a donné (au faite moi noob sur linux alors toi parler lentement et en détails merci ^)
 

zeb

Modérateur

[:rofl]
.
.
.
.
.

[:antp]
On ne dit plus PPC, on dit THFR :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut