Taille de caractères avec Javascript

  • Auteur de la discussion la beline
  • Date de début

la beline

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis complètement novice en language de programmation, aussi j'utilise des scripts prêt à l'emploi pour mon blog sur canalblog.

Malheureusement je n'arrive pas à augmenter la taille de ma police pour le script suivant, que dois je faire ???
Merci d'avance pour votre aide.
[cpp]

<h2>
<script type="text/javascript" language="JavaScript1.2">// <![CDATA[
//Neon Lights Text II by G.P.F. (gpf@beta-cc.de)
//visit
//Visit for this script
var message="Bienvenue dans mon Jardin !"
var neonbasecolor="lightcoral"
var neontextcolor="red"
var neontextcolor2="#FFFFA8"
var flashspeed=100 // speed of flashing in milliseconds
var flashingletters=3 // number of letters flashing in neontextcolor
var flashingletters2=1 // number of letters flashing in neontextcolor2 (0 to disable)
var flashpause=0 // the pause between flash-cycles in milliseconds
///No need to edit below this line/////
var n=0
if (document.all||document.getElementById){
document.write('<font color="'+neonbasecolor+'">')
for (m=0;m<message.length;m++)
document.write('<span id="neonlight'+m+'">'+message.charAt(m)+'</span>')
document.write('</font>')
}
else
document.write(message)
function crossref(number){
var crossobj=document.all? eval("document.all.neonlight"+number) : document.getElementById("neonlight"+number)
return crossobj
}
function neon(){
//Change all letters to base color
if (n==0){
for (m=0;m<message.length;m++)
crossref(m).style.color=neonbasecolor
}
//cycle through and change individual letters to neon color
crossref(n).style.color=neontextcolor
if (n>flashingletters-1) crossref(n-flashingletters).style.color=neontextcolor2
if (n>(flashingletters+flashingletters2)-1) crossref(n-flashingletters-flashingletters2).style.color=neonbasecolor
if (n<message.length-1)
n++
else{
n=0
clearInterval(flashing)
setTimeout("beginneon()",flashpause)
return
}
}
function beginneon(){