Aide Vba Macro Débutant

  • Auteur de la discussion constantina
  • Date de début

constantina

Nouveau membre
Salut a tous, voila je suis débutant en VBA, et j'ai un petit projet a faire en VBA au niveau d'excel, seulement je suis un peu coulé.Le probleme est que le sujet est un peu complexe, donc je ne pense pas pouvoir le poster sur le forum.

Y-aurait-til quelqu'un ayant un peu de temps pour m'aider via mails?Ce serait vraiment cool. Si certains sont interessé faites moi signe.

Je vous remercie. A+
 

Ange25

Expert
Je ne connais pas VBA mais pour les débutants les langages Perl et Python sont plutôt simples à apprendre (surtout Python) et permet de faire de bons programmes à tout faire et de qualité. Des fichiers au format PDF sont téléchargeable et donnent de bons cours de base sur ces langages alors j'imagine que c'est aussi le cas pour le VBA. Au fait, du VBA dans Excel ? Ça se fait ? :)
 

zeb

Modérateur
Bonjour Constantina,

Ce site n'est pas un forum de mise en relation, mais un forum d'entraide entre développeurs. Son intérêt est de trouver à la disposition de tous, des questions intéressantes et des réponses pertinentes.

Nous sommes donc tout près à t'aider pourvu que les échanges restent publiques. Si tu es aussi débutant que ça, je me demande ce qui peut être si complexe que nous ne saurions résoudre.

Nous ne souhaitons pas faire ton projet pour toi, mais nous pourrons t'aider à chaque fois que tu bloqueras sur quelque chose. Il te suffira alors de ne publier que le morceau de code concerné, plus ou moins simplifié.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut