Modifier script pour mètre en Français

catty4

Nouveau membre
Bonjour

J’ai achète un script ( phpaffiliate ) et aimerez un peu aide je les installer il fonction mai mon problème c’est que le panneau des affilier et en anglais voir sur ce lien http://idevspot.com/demo/phpaffiliate/ est je voudrait qu’il soin en français

Autre choses lorsque un affilier inscris il reçois bien les identifiant de sont compte qu’il vient de crée mes c’est aussi en anglais et il ya pas le lien pour ce login a sont compte j’ai pouvoir modifier les mail qui reçoive

J’espère qu’il aura quel un pour m’aide dans ma démarche

Merci d’avance

Catty
 

guillaumech

Expert
Bonjour Catty,

Je ne suis pas très bon en orthographe moi non plus, mais je pense que les personnes qui tomberont sur le même problème que toi chercheront, via google, avec ces mots : modifier script (phpaffiliate) pour [strike]mètre [/strike] mettre en Français. (car mètre = unitié de mesure ...)
 

catty4

Nouveau membre
Merci quand même pour les conseil d’orthographe mes en faite je recherche une réponse a mon problème pas un cour orthographe sinon aurez posse ce genre de question c n’importe quoi :pfff:
 

heiso

Habitué
J'ai hélas pas la réponse à ta question mais je vais chercher si y a une solution elle est forcément sur internet. Mais je pense que tu à mal interprété la réponse de guillaumech. Ce qu'il a voulu te dire c'est que si quelqu'un à la même problème que toi il va sans doute taper la même chose que ton sujet dans google. Mais avec la grosse faute que tu as mit dans ton titre, il ne tombera pas sur ton sujet. Alors qu'il aurait pu avoir la réponse que tu cherche (édit juste ton titre ça prend 2s ^^)
 

zeb

Modérateur
Mouhais ! :/ C'est ça votre conception d'un site d'entraide ?

Pour les uns, poser une question pourrie de fautes d'orthographe au point que la compréhension en soit hasardeuse, pour les autres prendre le titre du sujet, le copier dans Google et filer le premier lien obtenu !

M'enfin, ne répondez que si vous savez. Et dans ce cas, Google/Wikipedia/Autre pourront effectivement être d'un grand secours pour étayer votre argumentaire.

Si vous n'avez aucune idée, ni sur le problème, ni sur sa solution, à quoi bon faire la recherche que celui qui pose la question aurait pu faire, et je dirais même plus, aurait dû faire ? :??:

_____________________
NB : Ce message est une réaction d'humeur et n'est pas lié au rôle de modérateur de son auteur qui ne veut stopper aucune bonne volonté !
 

marsien

Grand Maître


+1 :merci:

Faut pas espérer avoir une réponse quand la question est incompréhensible...
Sinon, vu que Catty à payé pour avoir un script, le plus rapide aurait été de demandé au support de la boite qui édite ce genre de script ! On peut toujours rêver ! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut