Programme de mises à jour

  • Auteur de la discussion Bamhan
  • Date de début

Bamhan

Nouveau membre
Bonjour,je suis étudiant en DUT (STatistique et Informatique Décisionelle). Je suis en stage: j'ai une mission qui consiste à relier des fichiers Excel avec Accès. Je suis dans une entreprise de production d'électricité, il ya des relevés qui sont faites par rapport à des moteurs de production. Ces relevés sont ensuites saisies dans un fichier Excel. Comme il ya beaucoup de choses à saisir, le but est d'essayer d'automatiser cette saisie pour ne saisir que le minimum de choses et que le reste se déduit automatiquement. Cela permettera d'avoir un suivi sur la maintenance des moteurs de production. L'entretien de ces moteurs se fait selon des heures de marches de ce moteur. Donc avec ce programme on pourra anticiper quand est ce qu'on réalisera les visites d'entretien. J'essaye des choses mais rien ne marche c'est pour cela que je demande de l'aide.
Donc en conclusion: je recherche un programme qui sera écrit sur Accés mettant en liaison les fichiers Excel et Accès pour avoir une automatisation. Grâce à cette automatisation, un tableau de bord pourra être mis en place.
Merci d'avance pour votre aide. Svp si vous pourriez m'aider n'hésitez pas à proposer votre savoir faire.
Cordialement.
 

zeb

Modérateur
Bonjour,

Nous ne faisons pas de travail à la demande.
Nous nous entraidons entre développeurs.

je te propose de reformuler ta demande.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut