emulateur pour lancer jade

miamiam22

Nouveau membre
bonjour,

je dois travailler sur le logiciel jade sur mon ordi( avec windows xp) mais j'ai des problèmes à le lancer. j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé :( j'ai regardé l'aide et on dit qu'il faut saisir 1 commande du genre: java -jar lib\jade.jar -gui -nomtp pour verifier l'installation!!
comment faire?? où est ce que je dois taper cette commande?
on m'a dit que peut etre qu 'il faut avoir un emulateur, mais où le trouver?? j'ai rien trouvé sur le net non plus :(
merci de votre aide c'est vraiment urgent
@+
 

miamiam22

Nouveau membre
quoi qui marche pas ?

tu as install& java ?

non, java est installé dans programmes files..moi j'ai téléchargé les fichiers qu'il fallait de Jade sur le net mais après je sais pas comment les lancer quoi?!?!? :??:
j'ai essayé de taper la commande indiquée pour verifier l'installation mais y a rien qui se lance!?!?!
 

miamiam22

Nouveau membre
tu double click sur le fichier .jar :o

j'ai déjà double cliqué, mais chaque fichier contient plusieurs d'autres fichiers!?!?
peut etre que c'est ç cause d-une incompatibilité avec le système d'exploitation je ne sais pas!?! :??:
 

mehdifarid

Nouveau membre
salut , j aimerai bien avoir un lien ou je peut trouver le compilateur JADE ou ECLIPSE ou quelqu un qui connais comment devlopper un IDS en agent mobile svp envoyer le moi au : xxxxxxxxxxxxxxx@yahoo.fr .et merci d avence .

Un gentil modo a supprimé l'adresse électronique donnée pour éviter le spam sur cette adressePour info, PPC est un site d'entraide, pas de mise en relation. Question et Réponse au même endroit, s'il vous plaît.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je vois pas pourkoi tu com^pliques les choses puisque il ya la possibilité d'utiliser eclipse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut