Virus aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lio b

Habitué
Bonsoir à tous , je sollicite votre aide car j ai choppé un gros virus dans mon ordi ! Que je n arrive pas à supprimer ! Malgré l utilisation de mes programmes de défence habituels. C est a dire l antivirus (Nod 32 qui lui en avait bloqué 2 dedans et les a supprimé , mais d autre sont passé.) déjà avec nod 32 impossible de le surpimer et pire il ne le détecte pas! Cependant j ai mis une partie en quarantaine déjà mais pas très efficaces. Alors quand je lance spybot search en destroy il me trouve 4 trojans et un malware c . quand je lui demande de corrigé les problème il le fait mais ils sont toujours la , idem pour ad ware 2009. et également hijakthis qui lui est basé sur clef registre je le vire mais il reviens . Alors je possède les clef registre grâce a spybot search en destroy . Et également ça localisation grâce a hijakthis . il se trouve dans le système 32. alors j ai bien essayé de le supprimé en faisant clik droit a partir de la , mais évidement impossible . Car utilisé par un processus. Je me dit pas grave je vais utilisé unlocker histoire de débloqué les processus et de le supprimé. Mais il se trouve apparemment dans 5 processus qui sont 2 fois winlogon.exe, explorere.exe, MOM.exe (avec comme image le catalyste ati a coté de lui de ma cg). et firefox. alors quand je débloque les programmes grâce à ça , on me dit erreur mémoire ne peut pas être red , et me redémarre mon pc . Maintenant je vais mettre le + d images possible afin de simplifier les choses .
Vous devez être connecté pour voir les images.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut