hébérgeur gratuit +php + fonction mail

tit_miaou

Expert
Moderator dixit: Sujets fusionnés
------------------------------------------


je cherche un hebergeur php mysql avec possibilité d'utiliser la fonction mail() gratuit

Merci
 

ademman

Habitué
Bonsoir,
j'ai créé un formulaire àfin de recevoir des mails dans ma boite, utilisant le php. le probléme qui se pose c'est que je ne trouve pas des hébérgeurs gratuits qui acceptent le php et la fonction mail() en php.
si vous connaissez des hébergeurs merci de me les balancer.

Merci d'avance
Adem

:hello:
 

marsien

Grand Maître
Je balance personne, moi Monsieur :o

Sinon, Free accepte très bien le php et la fonction mail(). Ce ne doit pas être le seul...
 

marsien

Grand Maître
C'est sur, mais c'est pas donné à tout le monde. Principalement au niveau technique ;)
 

ademman

Habitué
Bonsoir,
mais pour être hébergé chez free.fr, il faut faut qu'il soit ton fournissuer d'accès Internet.
ce q n'est pas mon cas!
y t il d'autres suggestions
Merci
:hello:
Abel
 

braindeadbzh

Grand Maître
tu peux souscrire à ceci . Avec ça t'as ta page Web avec 10Go de stockage sans rien débourser ni aucun engagement. Je l'ai fais, et je suis pas le seul, et ça marche sans trop de problèmes (la config PHP des serveurs est pas géniale).
 

ademman

Habitué
ça marche pas.
Merci en tout cas.
d'autres propositions !!
Merci à vous tous
 

braindeadbzh

Grand Maître

Ouai je me suis dit la même chose.
 

ademman

Habitué
dites moi comment faire SVP, je me suis inscrit et on m'a pas donné les éléments nécessaires pour utiliser mon espace web.
Merci
 

ademman

Habitué
j'aimerais savoir si multimania marche toujours et s'il est encore gratuit
merci
 

braindeadbzh

Grand Maître
Il faut que tu t'identifies dans l'espace abonnés. La tu trouveras la gestion des pages perso. Tu dois d'abord activer le service, ce qui demande quelques jours, ensuite tu mets tes fichiers sur le serveur Web en utilisant un client FTP à l'@ et en utilisant tes identifiants.
 

zeb

Modérateur
M'enfin, il se fout du monde celui-ci !
Nous ne sommes pas le SAV de Free.

Ta première question n'a qu'un lointain rapport avec la programmation. Mais comme la problématique est succeptible de ne concerner que des développeurs, c'est ici le moins mauvais endroit du forum pour la poster. Maintenant, si tu n'es pas capable de t'inscrire chez un hébergeur, cette problématique ne relève pas de cette catégorie du forum.
 

braindeadbzh

Grand Maître
M'enfin, il se fout du monde celui-ci !
Nous ne sommes pas le SAV de Free.

Ta première question n'a qu'un lointain rapport avec la programmation. Mais comme la problématique est succeptible de ne concerner que des développeurs, c'est ici le moins mauvais endroit du forum pour la poster. Maintenant, si tu n'es pas capable de t'inscrire chez un hébergeur, cette problématique ne relève pas de cette catégorie du forum.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que si déjà il arrive pas à ouvrir un compte chez Free, je sais pas comment il va faire pour le reste.
 

zeb

Modérateur
Oui et non guillaumech.
Je justifie ici que ce genre de messages puissent être postés dans cette catégorie du forum :
 

zeb

Modérateur
BraindeadBZH» Ben il va s'acheter un bouquin, il va suivre une formation, il va essayer et essayer encore en apprenant de ses erreurs, il va poser des tas de questions, de moins en moins bêtes, sur PPC et un jour, il sera aussi doué que toi, sinon plus.

Il n'y a plus qu'à espérer que ce jour arrive vite, Je sens qu'on va bouffer de la question bête pendant un moment :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut