Probleme avec dotclear sur Free (Urgent Svp)

  • Auteur de la discussion Agroglyphe
  • Date de début

Agroglyphe

Nouveau membre
Bonsoir

Je suis très ennuyée car pour un devoir imminent je faisais un blog sous dotclear, j'avais dc installé le logiciel sous mon compte free, jusque là aucun pb, mais ce soir, en allant voir, la template (qui était celle par défaut) a disparu o_O !!!!
c'est assez déroutant, surtout que je n'ai rien touché !

Que dois je faire?

Merci de votre aide, je suis vraiment en galère totale, et je présente le projet devant des directeurs dans quelques jours....
 

KangOl

Grand Maître
simple :
fichier non trouvé

faut que tu lui spécifie le bon css ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
euh... c'est quoi média="screen" ?
[cpp]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/dotclear/themes/old/style.css" media="screen" />[/cpp]
 

marsien

Grand Maître
media="screen" : feuille css servant à mettre en forme la page pour un affichage à l'écran.

media="print" : feuille css servant à mettre en forme la page pour une impression.

:merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et si on met rien, c'est le mode screen par défaut ?
 

marsien

Grand Maître
Si tu mets rien,ta css sert à tout, donc pour l'écran et pour l'impression. Si tes pages n'ont pas vocation à être imprimé, c'est suffisant. Si tu veux faire en sorte que l'on puisse les imprimer, il est mieux de spécifier une mise en page adaptée via une css spécifique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah ok, merci. Bon ben je laisse comme ça alors.
 

KangOl

Grand Maître
note qu'il existe aussi d'autres media pour entre autres les synthétiseurs vocaux pour les mal-voyant... (accessibilité tout ca)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut