Redirection de toute la racine vers une page sur cette meme racine

  • Auteur de la discussion csphoenix1
  • Date de début

csphoenix1

Habitué
Bonjour, je voulais aussi savoir un truc, pour l'url rewriting, par moment "quand il me faut toute la bande passante" je voulais rediriger tout ce qui été sur le serveur vers une page disant que le serveur été momentanément arreter pour raison technique, j'ai donc utilisé ceci :

Code:
Redirect temp / down.html

Mais donc vu que TOUT est redirigé vers down.html ça ne s'affiche pas vu que la page down.html est redirigé elle même.
En faite je voudrais un script comme ceci :
Redirect temp / (sauf down.html) down.html

Compliqué hein ? ^^
 

csphoenix1

Habitué
En faite, je voudrais :

Si je colle le fichier .htaccess dans la racine du serveur, alors :

- Si all ip veut entrer sur le serveur, alors aucun acces sur le serveur sauf sur le page : /down.html
- Sauf si l'ip 127.0.0.1 (moi) veut entrer sur le serveur, alors accès à tout le serveur sans redirection vers /down.html
 

zeb

Modérateur
(Est-ce vraiment de la progammation ? Je laisse ton topic ici en me disant que tu y as plus de chance qu'en cat' Logiciel :D)
 

csphoenix1

Habitué
Mais on ne peut pas le faire en fichier htaccess ? Si non, par quelle voie je peut m'orienter ? snifffff
 

csphoenix1

Habitué
Bon ben ce que j'ai fait c'est que j'ai créer une page ServerDown.html, je l'ai autoriser sur .htaccess, et j'ai désautoriser tous les autres fichiers sur le serveur. Ensuite j'ai redirigé ma page erreur 403 (accès forbidden) sur la page ServerDown.html et je n'ai autoriser que mon up (127.0.0.1) ^^

Mais bon jpense quand même qu'aves les fichiers htaccess ont aurait pû redirigé toutes les pages sauf une où celle-ci été la page où été redirigées toutes les autres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 061
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut