récupére un page javascript

loumpia

Nouveau membre
salut tout monde,
voila je sais que l'on peu récupérer le javascript des page web, mais j'ai trouver un site ou je n'y arrive pas :??: , dans ca page HTML il a fait un 'include' :
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="fonction/fct1.js"></SCRIPT>

et quand je marque directement dans l'url pour récupérer sont fichier javascript (donc http://www.son-site/fonction/fct1.js) et bien il me dit que le répertoire est inaccessible , il a probablement changer les droit d'acces du répertoire. Masi alors comment je fait pour prendre sont fichier javascript?? :??: ? . J'ai aussi regarder dans mon temporary internet files mais sont fichier .js n'y est pas? pourtant il devrais bien etre quelque part vu que ca s'exécute du coter client??
merci d'avances de vos réponces :)

PS: en fait si je demande ca c'est plus par curiositer que par nécessiter :ange:
 

Nosfera7ux

Nouveau membre
[citation=8428,0,1][nom]loumpia a écrit[/nom]

<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="fonction/fct1.js"></SCRIPT>



[/citation]

Totalement différent ! Tu vas chercher le script dans un répertoire "fonction" qui se trouve à la racine du site !!!
Absolument rien ne te dit, dans le tag Html <SCRIPT>, que le répertoire "fonction" se trouve à la racine du site en question !

L'url est plutot du genre



Donc pour trouver le "QuelquePart" regarde donc l'url de la page sur laquelle tu as copier le tag :hello:





 

loumpia

Nouveau membre
merci de ta réponce, mais si je confirme que c'étais a la racine que je devais chercher car je suis sur l'index,
noon c'est pas moi qui ai regarder au mauvaise endroit car quand j'essaye il me dit :
Forbidden
You don't have permission to access
/son-site/fonction/fct1.js on this server

enfin merci quand meme de ta réponce :) , si quelqu'un a la réponce qu'il me réponde please :)
 

KangOl

Grand Maître
c'est un 403, donc pas d'acces au js depuis l'url directe [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut