personne ne programme sous Windev 7 ?? pourquoi ?

Akeron

Nouveau membre
j'aimerais savoir ce que vous pensez sur windev

et si vous programmez dessus connaissez vous des sources d'info concise ??
 

frangine57

Habitué
ben je connais mais je n'ai jamais programmé, je ne connais que WebDev.
Mais que ce soit l'un ou l'autre pour trouver de l'aide c'est bonbon, mais si tu as la version officiel tu as normalement une doc assez bien faite, sinon ben y'a le site de pcsoft.
 

MenMaatRe

Nouveau membre
Moi je programme sous Windev 7.5 (enfin j'essaye). Malheureusement l'informaticien qui était là avant moi est partie avec les bouquins officiels, alors je rame avec un tutos & kelke doc récupérées par-ci par-là.
Pour ma part je le trouve hyper-puissant & trés conviviale. Le guide d'auto-formation sur le CD ainsi que les différents exemples fournis donnent déja une bonne approche.
Quant aux sources d'infos concises, on ma parlé d'un tutos qui se promene sur le peer to peer, mais je ne peux pas le récupérer au boulot (peer to peer interdit).
 

GUY55

Nouveau membre
Salut
je développe depuis un certain temps sous windev, j'ai commencé avec la version 2.0 et actuellement j'utilise la version 8.0. J'ai testé plusieurs langages (clipper/Dbase, FoxPro,VB, etc...) mais je pense que ce logiciel est l'un des plus performant, notamment dans les domaines : prise en main, suivi des versions, maintenance des programmes, installation, éditeur d'état, impression du dossier de développement, etc.
Pour la Doc, désolé, je n'en ai pas en trop. Par contre je peux te fournir les sources de programmes que j'ai développés. J'en ai mis quelques-uns en ligne sur mon site perso (http://perso.wanadoo.fr/guy.bianciotto/) tu y trouveras mes coordonnées.
 

gambit

Grand Maître
ca fait aussi qqe temps que je traine sous WDV, je suis passe depuis quelques temps a la 8..


bien qu'yant tous les bouquins, je t'avoue ne m'y referer que peu souvent, l'aide en ligne est vraiment pas moche...



si tu as des pbs, tu peux poser tes questions ici : tu trouveras au moins trois personnes capables de te renseigner ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut