Résolu Playstation network ouvre quand ?

  • Auteur de la discussion Avista95
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avista95

Habitué
Bonjour,

Si vous savez quand Playstation network va nous laisser nous reconnecter pouvez vous me donner la date sil vous plait merci
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ca n'ouvrira plus jamais !!


AH AH AH AH AH AH [:falzar] [:falzar]

edit: Anonymous vaincra [:magicvitalic:8]
 

legend67

Grand Maître
Meilleure réponse
a partir du 30 mai, tout sera ouvert, mais le jeu en ligne devrait reprendre dans une semaine normalement..
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Ah ben si. Plus le temps passe, et plus la Direction de Sony Entertainment/Playstation
_ se confond en excuses
_ ne sait plus qui accuser
_ ne sait plus qui excuser
_ ne sait plus quoi dire pour rassurer les journalistes
_ ne sait plus quoi promettre à ses clients pour qu'ils ne partent pas chez Microsoft

Je me fous de la guerre des consoles, yen a pas une qui est meilleure que l'autre globalement. Xbox a un très bon os, mais un matériel de merde, et Sony c'est le contraire.

Mais je le dis comme je le pense, la Direction de Sony est une bande d'incompétents qui héberge les infos de 70 millions de clients sur des serveurs sans système de sécurité un tant soit peu développé ni mis-à-jour. Pour un leader mondial des produits high-tech, ca va vraiment bouffon, et je pèse mes mots..
 

Avista95

Habitué
Merci Legend67 oui tu a raison ces pour sa que des hackeur hack sony mai sony recruter des hackeur pour protégé le système
 
G

Guest

Invité

je sais pas comment vous faites, pour patienter. je pourais pas :pt1cable: :sweat:
 

Avista95

Habitué
Ba on a le pc mai se qui on pas le pc mai qui on que la playstation et ba eu ces pire
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tu peux arrêter d'écrire n'importe comment s'il te plait? Je veux pas être méchant mais ton orthographe me donne envie de me jeter de l’azote liquide dans les cavités oculaires..
 

Avista95

Habitué
Je veut pas être méchent mai si ta pas cerveau pour comprendre une phrase comme j'ai écrit ces pas de ma faute et puis tu me soul a me juger sur mon écriture ok tu vien sur mon sujet pour juger des gens sur un pc juge pas les gens que tu connais pas en vrais tes fort toi on et pas tous fort en orthographe et puis moi sur un pc je cherche les lettre donc en meme temps ces normal que je fait des faute et puis si sa te plait pas vien pas dans mai sujet puis voila
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Non mais si tu me sortais que tu étais lourdement dyslexique, je t'aurais dit Ok, d'accord. Mais merde, c'est la B-A-BA du forum. C'est écrit dans les règles, je cite



Je juge personne, c'est juste que la catégorie Gaming est une partie du forum à laquelle je suis attaché. Et quand je participe à un sujet, ça me fait mal au cul (à défaut d'autre part) de perdre 5 minutes à déchiffrer un message
 

Avista95

Habitué
Et ba je suis pas bon en orthographe donc ces comme sa ya des gens qui son fort d'autre non tout le monde n'est pas fort sur la meme chose je suis désolé j'essaye de faire des effort ces pas de ma faute en meme temps je cherche les touche pour écrire les règle si on essaye de les respecter pourquoi nous juger si j'aurais écrit en sms je dit pas mai la faut pas abuser sérieux

tout le monde comprend sa meme si ces pas un bon orthographe

"Ba on a le pc mai se qui on pas le pc mai qui on que la playstation et ba eu ces pire"

Si ta pris 2 heur a faire sa ou pour le déchiffrer désolé mai ta pas cerveau alors
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Mais sérieux avec tes t'as pas de cerveau c'est minable. Il y a une différence entre faire éventuellement quelques fautes, et être totalement illisible.

Bordel, c'est pas une fatalité d'être mauvais en orthorgraphe. Quand tu vas chercher un job et que l'employeur NE REGARDERA MÊME PAS ton cv tellement il est incompréhensible, tu vas lui dire qu'il a pas de cerveau et que tu es comme ça? Tu vas lui dire que tu es certainement intelligent, voire même le meilleur dans ce que tu fais, mais quand il te répondra que c'est pas ce que reflète ta façon d'écrire, tu lui répondras C'est comme ça ?

Et bien écoute, je reconnais que je manque cruellement de tact quand je te dis que tu pourrais faire des efforts, mais crois-le où non, c'est pour ton bien.

En attendant, un modo pour fermer ce sujet avant que Maître Capello ne sorte de sa tombe pour faucher des têtes.
 

gambit

Grand Maître
Avista95 est TT pour insultes et orthographe.

Profite du temps ou le PSN est offline pour apprendre le français et les bonnes manieres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut