Problème avec le viseur de la WII mote

xavi_85

Nouveau membre
Bonjour.
quand je suis chez moi ma WII fonctione parfaitement. mais quand je veut l'amener chez un ami (un en particulier) le viseur de la WII mote se déplace avec un petit temp de retard par rapport a mon mouvement cela est très gènant pour jouer.(les boutons aussi on un décalage)
est-ce possible de régler se problème .Comment?
Merci d'avance pour vos réponse.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu as tenté une synchronisation de la télécommande Wii avec de la console Wii de ton pote (en mode temporaire)?


Il existe deux modes de synchronisation différents :

MODE STANDARD - Ce mode est utilisé lorsque vous ajoutez des télécommande Wii supplémentaires à votre console ou que vous désirez synchroniser de nouveau la télécommande Wii fournie avec la console. Une fois synchronisée, la télécommande Wii le restera à moins que vous ne modifiiez cette configuration en la synchronisant avec une autre console.
MODE TEMPORAIRE - Ce mode vous permet d’utiliser temporairement votre télécommande Wii sur une autre console ou d’utiliser la télécommande Wii d’un ami avec votre console. Il n’efface pas le mode standard sauvegardé dans la télécommande Wii. Dans ce mode, la télécommande Wii communique avec la console tant que celle-ci reste allumée. La synchronisation est perdue une fois que la console est éteinte.

Note : Seule une télécommande Wii en Mode standard peut éteindre ou allumer la console.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut