[Sauvegarde] GTA4 à 100% sur PS3, c'est ici !!!

cycliste17

Expert
UNIQUEMENT POUR PS3 !!!!

Bonsoir,

Il y à peu de temps j'étais à la recherche d'une sauvegarde de Grand Theft Auto 4, puisque j'avais perdu mes données suite à une mauvaise manipulation sur le disque dur je me suis mit à la recherche d'une sauvegarde au alentour de 85%!!

Mais là je suis tombé sur une à 100%, je l'ai installé sur la PS3, elle fonctionne très bien, voici le détails :

- Pas de triche
- Playboy X tué, on à donc son appartement au nord d'Algonquin avec le grand écran plasma ;)
- Notre cher cousin Roman est présent donc pas mort lol ;)
- les armes : Batte, Revolver 25 balles, F. à Pompes 5 cartouches, Sniper 1 balle et c'est tout !!!

Seul Bin's, il n'y a que 6000$ sur le compte, il va falloir ce faire les bords de plage pour avoir quelques pourboire ;)

Donc voici pour ceux qui attendent la sauvegarde à 100% de GTA4

J'ai mis cette sauvegarde sur mon compte Megaupload pour voir le nombre de téléchargement ;)

Analysé par Avast et Kaspersky Internet Security 2008, aucune menace !!! Donc sain à 100% ;)


Pour les rageux qui sont contre le partage de sauvegarde, je ne les obliges pas à venir sur ce topic, donc aucun commentaire désagréable ;) Merci

Bonne soirée :)
 

yamaharaptor

Grand Maître
Merci, mais que veut tu dire par Roman n'est pas mort.Moi qui croyait que Roman était obliger de mourrir pour passer le jeu!!!!!
 

cycliste17

Expert
Spoiler - ne lisez pas ci-dessous ci vous n'avez pas envie de savoir ce qui se passe au fil du jeu !!!!
















A un moment du jeu (vers la fin) tu as le choix entre prendre de l'argent ou tuer un mec !!!!

Roman te demandera de prendre l'argent pour etre plein aux as !!!!

Ta meuf du moment te demandera de ne pas prendre l'argent et d'arreter de faire des connerie!!!

Par chance j'ai écouté ma meuf je n'ai pas prit l'argent mais j'ai tué le mec!!

Après la mission tu es invité au mariage de Roman !

Il me semble que c'est à la dernière mission !!!

Si tu tue le mec, ta meuf sera tué par balle !!

Si tu prends l'argent c'est Roman qui sera tué juste devant l'église ;-)

A toi de choisir !!!!


Déjà 206 téléchargement de la sauvegarde en 7 jours lol
 

johans26

Nouveau membre
Je n'arrive pas a télécharger sur ton lien,, Si tu pouvais me dire sur quoi clicker ect =$

Merci =$
 

cycliste17

Expert
regarde en haut tu as trois lettres à taper et tu clic sur download

tu attend il y a un compte à rebours de 45 sec puis tu clic sur free et c bon ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir peut ont avoir la sauvegarde de gta4 a 100% sur internet de la PS3 merci
 

nostyle971

Nouveau membre
franchement merci pour ta sauvegarde moi jave tue ma meuf -_- m apre ma ps3 marche pu sony men on donne une nouvellle ya 6 jour mtn tro merci jave tro grave la flem de refaire le jeu en + jlavai mi a 100% tt l mission annexe sauf les pigeon !! ^^ e pour sur ta ps3 tu decompresse tu met le dossier savedata sur une cle usb e apre tu la met sur ta ps3 rien dplu facile =) allez bonne journee a tous e encore merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je narrive pa a placer la sauvegarde sur ma ps3 merci de m'aider
 

cycliste17

Expert
Sur une clé USB, tu créer un dossier nommé ''PS3'', ensuite dans ce dossier tu créer un dossier ''SAVEDATA'', une fois fait, tu mets la sauvegarde dans le dossier ''SAVEDATA'' (le dossier complet de la sauvegarde, pas uniquement ce qu'il y a à l'interieur) !!!

PS3 et SAVEDATA doivent être écrit en majuscule !!!

 

ror95

Nouveau membre

bonjour
j'ai fait exactement ce que tu a dit : j'ai créer les fichier
dans ma clef et j'ai mis le fichier nommer "default"
dedans , je suis aller dans mes sauvegarde de ma ps3
et j'ai regarder dans ma clef :
RIEN !!!

pourquoi ça ne marche pas ?
 

ninou13004

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai téléchargé la sauvegarde à 100% effectivement elle fonctionne bien cependant il est bon de préciser quelque detail :

Votre sauvegarde a vous est supprimé donc pensé a la sauvegarder avant (pas comme moi)
*et
Les trophées sont désactivé avec la nouvelle sauvegarde donc pas de trophées

VOilà

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, mais une fois telecharger comment faire pour metre la sauvegarde sur la ps3
 
M

Membre supprimé 1

Invité
excusez moi de paraitre un peu lourd, mais ça ne marche pas. J'ai fait comme vous m'avez dit, mais la clé USB clignote ( donc semble être détecté ) mais je ne sais pas comment copier le fichier sur le disque dur de la PS3... soyez plus précis svp !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour j'ai reussi a telecharger gta 4 a 100% :bounce:
Mais je me demande si il est possible de télécharger des voitures sur la ps3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut