Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Sauvegarde] GTA4 à 100% sur PS3, c'est ici !!!

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Octobre 2008 20:51:23

UNIQUEMENT POUR PS3 !!!!

Bonsoir,

Il y à peu de temps j'étais à la recherche d'une sauvegarde de Grand Theft Auto 4, puisque j'avais perdu mes données suite à une mauvaise manipulation sur le disque dur je me suis mit à la recherche d'une sauvegarde au alentour de 85%!!

Mais là je suis tombé sur une à 100%, je l'ai installé sur la PS3, elle fonctionne très bien, voici le détails :

- Pas de triche
- Playboy X tué, on à donc son appartement au nord d'Algonquin avec le grand écran plasma ;) 
- Notre cher cousin Roman est présent donc pas mort lol ;) 
- les armes : Batte, Revolver 25 balles, F. à Pompes 5 cartouches, Sniper 1 balle et c'est tout !!!

Seul Bin's, il n'y a que 6000$ sur le compte, il va falloir ce faire les bords de plage pour avoir quelques pourboire ;) 

Donc voici pour ceux qui attendent la sauvegarde à 100% de GTA4 http://www.megaupload.com/?d=IASFYNFV

J'ai mis cette sauvegarde sur mon compte Megaupload pour voir le nombre de téléchargement ;) 

Analysé par Avast et Kaspersky Internet Security 2008, aucune menace !!! Donc sain à 100% ;) 

Pour les rageux qui sont contre le partage de sauvegarde, je ne les obliges pas à venir sur ce topic, donc aucun commentaire désagréable ;)  Merci

Bonne soirée :) 

Autres pages sur : sauvegarde gta4 100 ps3

13 Octobre 2008 04:12:37

Merci, mais que veut tu dire par Roman n'est pas mort.Moi qui croyait que Roman était obliger de mourrir pour passer le jeu!!!!!
14 Octobre 2008 17:56:01

Spoiler - ne lisez pas ci-dessous ci vous n'avez pas envie de savoir ce qui se passe au fil du jeu !!!!

A un moment du jeu (vers la fin) tu as le choix entre prendre de l'argent ou tuer un mec !!!!

Roman te demandera de prendre l'argent pour etre plein aux as !!!!

Ta meuf du moment te demandera de ne pas prendre l'argent et d'arreter de faire des connerie!!!

Par chance j'ai écouté ma meuf je n'ai pas prit l'argent mais j'ai tué le mec!!

Après la mission tu es invité au mariage de Roman !

Il me semble que c'est à la dernière mission !!!

Si tu tue le mec, ta meuf sera tué par balle !!

Si tu prends l'argent c'est Roman qui sera tué juste devant l'église ;-)

A toi de choisir !!!!

Déjà 206 téléchargement de la sauvegarde en 7 jours lol
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2008 00:20:10

ahhhh dac merci beaucoup des infos.
12 Novembre 2008 20:17:17

Je n'arrive pas a télécharger sur ton lien,, Si tu pouvais me dire sur quoi clicker ect =$

Merci =$
15 Novembre 2008 14:47:04

regarde en haut tu as trois lettres à taper et tu clic sur download

tu attend il y a un compte à rebours de 45 sec puis tu clic sur free et c bon ;) 
Anonyme
9 Décembre 2008 21:13:42

Bonsoir peut ont avoir la sauvegarde de gta4 a 100% sur internet de la PS3 merci
13 Décembre 2008 00:08:01

Et une fois que tu as le zip sur ton ordi tu fais quoi?

Merci
30 Janvier 2009 12:04:36

franchement merci pour ta sauvegarde moi jave tue ma meuf -_- m apre ma ps3 marche pu sony men on donne une nouvellle ya 6 jour mtn tro merci jave tro grave la flem de refaire le jeu en + jlavai mi a 100% tt l mission annexe sauf les pigeon !! ^^ e pour sur ta ps3 tu decompresse tu met le dossier savedata sur une cle usb e apre tu la met sur ta ps3 rien dplu facile =) allez bonne journee a tous e encore merci
Anonyme
8 Février 2009 22:48:39

je narrive pa a placer la sauvegarde sur ma ps3 merci de m'aider
10 Février 2009 07:37:24

Sur une clé USB, tu créer un dossier nommé ''PS3'', ensuite dans ce dossier tu créer un dossier ''SAVEDATA'', une fois fait, tu mets la sauvegarde dans le dossier ''SAVEDATA'' (le dossier complet de la sauvegarde, pas uniquement ce qu'il y a à l'interieur) !!!

PS3 et SAVEDATA doivent être écrit en majuscule !!!

20 Février 2009 22:05:35

cycliste17 a dit :
Sur une clé USB, tu créer un dossier nommé ''PS3'', ensuite dans ce dossier tu créer un dossier ''SAVEDATA'', une fois fait, tu mets la sauvegarde dans le dossier ''SAVEDATA'' (le dossier complet de la sauvegarde, pas uniquement ce qu'il y a à l'interieur) !!!

PS3 et SAVEDATA doivent être écrit en majuscule !!!

bonjour
j'ai fait exactement ce que tu a dit : j'ai créer les fichier
dans ma clef et j'ai mis le fichier nommer "default"
dedans , je suis aller dans mes sauvegarde de ma ps3
et j'ai regarder dans ma clef :
RIEN !!!

pourquoi ça ne marche pas ?
14 Août 2009 14:27:47

Bonjour,

J'ai téléchargé la sauvegarde à 100% effectivement elle fonctionne bien cependant il est bon de préciser quelque detail :

Votre sauvegarde a vous est supprimé donc pensé a la sauvegarder avant (pas comme moi)
*et
Les trophées sont désactivé avec la nouvelle sauvegarde donc pas de trophées

VOilà

Anonyme
6 Septembre 2009 10:02:41

Bonjour, mais une fois telecharger comment faire pour metre la sauvegarde sur la ps3
26 Septembre 2009 08:27:03

merci c'est sympa
Anonyme
3 Novembre 2009 13:20:34

excusez moi de paraitre un peu lourd, mais ça ne marche pas. J'ai fait comme vous m'avez dit, mais la clé USB clignote ( donc semble être détecté ) mais je ne sais pas comment copier le fichier sur le disque dur de la PS3... soyez plus précis svp !
Anonyme
24 Décembre 2009 22:58:07

Bonjour j'ai reussi a telecharger gta 4 a 100% :bounce: 
Mais je me demande si il est possible de télécharger des voitures sur la ps3
Anonyme
10 Février 2010 21:11:26

bonjour moi aussi ca bloque je n'y arrive pas :cry:  :sweat: 
merci pour votre aide :wahoo: 
Anonyme
15 Février 2010 17:22:05

j'aurai 2 question avant de mettre la sauvegarde:

est ce que les trophée obtenu restent ?? (il m'en reste 3) :ange: 

en mettant la sauvegarde on a le trophée GTAIV A 100%??(je suis bloqué a 98.33% depuis 1 mois) :o 

Merci d'avance :sol: 
Anonyme
25 Février 2010 02:28:28

g la solution , il fo tout simplement copier la sauvegarde ki se trouve dan la clé usb dans "utilitaire de donné sauvegardé" vous aurez ensuite votre clef usb

copier la sur votre playstation et c parti ;) 
16 Mars 2010 18:34:13

dsl les gars jy arrive pas du tout comment on fait sur ma ps3 ya rien decrit
Anonyme
20 Mars 2010 16:14:44

tu formate ta clé usb en fat32 (elle doit etre en ntfs et la ps3 ne la reconait pas)
clique droit sur ta clé/formater/a la place de ntfs tu met fat32 /coche formatage rapide sa suffit et c bon
Anonyme
1 Mai 2010 15:20:02

pour telecharger le jeux il faut 2 go
Anonyme
1 Mai 2010 15:20:49

pour telecharger le jeux il faut 2 go
8 Mai 2010 16:48:42

Salut a tous voila j'ai bien mis la sauvegarde dans le jeu mais rien ne passe
Anonyme
27 Août 2010 11:51:33

salut moi jai un petit probleme quand je ve instaler le jeu il ne ve pas vous pourier maider SVP :p 
Anonyme
4 Septembre 2010 18:26:48

bonjour j aimerait savoire si il y a moyen de tunner des voiture
Anonyme
4 Septembre 2010 18:32:15

escuser moi jai ete au ciber cafe pour donner un rendez vous a une meuf mais aucune n a accepter mon invite j aimerait savoire commentr je doit faire pour reussir a avoire un rendez vous
31 Octobre 2010 21:34:02

bonjour,

je voudrai partager ma sauvegarde "spéciale" que j'ai pris grand soin. Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool :) 

merci d'avance.

(pour les curieux ma sauvegarde est spécial car j'ai pris soin de garder tous les véhicules uniques comme le camion de police, le corbillard et encore un cavalcade rouge foncée avec les jantes noirs chromées voila pourquoi je dit qu'elle est spéciale ^^)
31 Octobre 2010 21:35:00

et ma sauvegarde est uniquement sur PS3
8 Février 2011 11:22:41

je ne sais pas si il y a encore du monde ici mais es que avec cette save je peux debloquer mon trophée 100% car jen peux vraiment plus de cherche ses pigeons de ....
2 Avril 2011 19:29:28

Merci pour la sauvegarde j'ai acheter un new play parce que j'en ai une de jailbreaker en 3.55 et l'autre en 3.60 !!! :) 
Et pour ce qui on pas réussi a mettre la sauvegarde c'est simple il faut jailbreak ca PS3 et installer multiman ou le faire en ftp avec Black box !! =D
:bounce: 
6 Avril 2011 23:36:13

vous saver par hasard si l'on peut transferé des voiture jore bmw et tt sur la play ??? si ou comment faire merciiii