Xbox360 probleme ventilo

mycka

Nouveau membre
Bonjour, alors voila mon problème hier ma xbox360 en mettant un dvd dans la console a eu les 3 led rouge le fameux ring of the death, mais j'ai ouvert ma console pour la réparé j'ai fais chauffé ma carte mère avec un sèche cheveux pendant au moins 20 bonne minutes partout sur la carte mère, ensuite j'ai remonté la console elle re-fonctionne sauf que maintenant a peine la console lancé le ventilateur augmente de plus en plus sinon, la console fonctionne parfaitement mais j'ai éteint direct la console pour pas la grillé complétement, j' vais surement changé la pâte thermique du processeur si une personne a déjà eu un problème du même genre qu'il me le dise
Merci
 

mycka

Nouveau membre
Bon j'ai essayer de mettre de la nouvelle pâte thermique impossible pour moi de démonté le bloc d'alu j'ai tout essayé, j’attends toujours des réponses
 

boulverine

Nouveau membre
bonjour. pied de biche . non plus sérieusement ;observe bien et prend ton temps ne force pas trop ,prend les bons outils ,les autres on reussi donc tu peux y arrivé aussi , par contre séche cheuveux , pas top !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sérieusement, le pop-up de réponse sur un sujet de six mois marche, ou bien c'est une feature fantôme?
 

boulverine

Nouveau membre
bonjour

oui c est vrais, 6 mois sa commence a faire , mais bon ,sa partais d un bon sentiment ! désolé...sniff
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je disais pas ça méchamment, mais il faut faire gaffe à la date de la dernière réponse quand on poste. A partir de six mois, on commence généralement à se demander si la première personne à avoir ouvert le sujet ou la dernière personne à y avoir répondu [strike]sont encore en vie[/strike] cherchent encore une réponse..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut