Gamertag

  • Auteur de la discussion lebobie95
  • Date de début

lebobie95

Nouveau membre
Salut a tous ! :hello:

bah voila j'ai un gros soucis ma console ne detecte plus mon gamertag et les consoles de mes potes le detecte depuis que hier jai retire mon disque dur mi chez un pote et retour maison je remet le disque dur impossible de retrouver mon gamertag svp !!!! merci de votre comprehension et att de vos nouvelle merci bne journee !!! :wahoo:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Quand tu te connectes sur une autre Xbox que la tienne, tu dois transférer ton Gamertag. Il est très probablement resté sur la console de ton pote. T'as essayé de le re-télécharger sur ta console?
 

lebobie95

Nouveau membre
nn jai po essayer mai cmt jpeu fr pour le retranfere pck si tu di kil es rester sur la console de mon pote pour le reprendre peu tu me le dire en detaillan bien stp !!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
En premier lieu, tu écris dans un français correct. Je suis gentil mais j'ai la flemme de déchiffrer un post dans lequel j'ai envie d'aider.

D'abord, tu allumes ta console. Jusque là, rien de difficile.

Tu appuies sur le bouton du pad pour afficher le menu de la Xbox.

En dessous de la ligne Créer un profil, tu as la ligne Récupérer le Gamertag. C'est c'est celle-ci qui nous intéresse.

Tu appuies sur A, puis sélectionne Récupérer le Gamertag dans la page qui s'affiche. On te dit alors que tu dois quitter la session actuelle pour te connecter au Xbox Live, tu choisis Oui, et sur la page qui s'affiche, on te demande de cliquer sur Continuer puis d'entrer ton adresse mail et ton mot de passe.

Normalement, une fois que tu as entré ton adresse mail et ton mot de passe, ta Xbox doit télécharger ton profil et revenir toute seule sur le Dashboard avec ton profil perso.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut