Probleme Spider-Man 2 (le jeu)

  • Auteur de la discussion fred592
  • Date de début

fred592

Habitué
Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer spider-man 2 avec succés.
mais le probleme, c'est quand je l'execute, il me marque un message d'erreur.
"webhead.exe a rencontré un probleme et doit fermer".
Savez vous pourquoi ça me fait ça????
merci.
PS: il me le fait aussi avec la version demo
 

Greyfox

Grand Maître
qui joue à spiderman 2 en ce moment?, pas moi. [:art_of_putrefaction]
 

LEOLIL

Nouveau membre
un peu tard mais g le jeu et g le meme pb! as tu reussi??
g aussi un pb avec call of duty 2. En mode solo il me dit inserer dvd (je passe par daemon tools pourtant) et en multi joueur numerode serie déja utilisé???? que faire? merci
 

Ascaso

Grand Maître
Ben faut le desintaller daemon tools pour jouer a COD, comme tous les autres émulateurs de cd.
Enfin je crois :o
 

chachou the first

Nouveau membre
bon un peu en retar mais c pa grave
Ben faut le desintaller daemon tools pour jouer a COD, comme tous les autres émulateurs de cd.
Enfin je crois :o
deja c fo mais ensuite tu devrai pluto utiliser Alchohol 120% ou un truc com sa. daemon tools c dla merde ! ensuite meme si tu utilise un virtual CD il fo ke tu install un crack pour tn jeux afin ke ta machine ne fasse pas le check up du CD. pour le mode multi c paske ta clé CD est un fake et kell est déja utilisée et sa ya rien a faire fo ke tu change ta clé CD pour sa tu trouvera des générateurs de clé cd sur internet sur des sites plus ou moins douteux fai gaffe qd meme paske parfois tu tombe sur un fake ki o mieu te colle un gentil trojan ou gentil virus et o pire... brrrr jpréfèr pa en parler lol nn serieu protege toi avec un anti spyware a jour et un anti troyen et un anti hacker si possible en tt cas tn anti virus te suffira pas si apres le DL tu vois ke ta machine lagg c ke t grillé vire vite le prog ke ta pris, desinstal tn jeux fais des backups et essaye de reperer le spyware avc tn antispyware, je te conseille MS Anti-
 

chachou the first

Nouveau membre
bon un peu en retar mais c pa grave
Ben faut le desintaller daemon tools pour jouer a COD, comme tous les autres émulateurs de cd.
Enfin je crois :o
deja c fo mais ensuite tu devrai pluto utiliser Alchohol 120% ou un truc com sa. daemon tools c dla merde ! ensuite meme si tu utilise un virtual CD il fo ke tu install un crack pour tn jeux afin ke ta machine ne fasse pas le check up du CD. pour le mode multi c paske ta clé CD est un fake et kell est déja utilisée et sa ya rien a faire fo ke tu change ta clé CD pour sa tu trouvera des générateurs de clé cd sur internet sur des sites plus ou moins douteux fai gaffe qd meme paske parfois tu tombe sur un fake ki o mieu te colle un gentil trojan ou gentil virus et o pire... brrrr jpréfèr pa en parler lol nn serieu protege toi avec un anti spyware a jour et un anti troyen et un anti hacker si possible en tt cas tn anti virus te suffira pas si apres le DL tu vois ke ta machine lagg c ke t grillé vire vite le prog ke ta pris, desinstal tn jeux fais des backups et essaye de reperer le spyware avc tn antispyware, je te conseille MS Anti-Spyware il est super efficace, vire le si jms tu vois ke sa crash tes programmes ben alors t ds la merde ta pris trop de tps il te reste plus ka reformater ta becane et je pense ke ce serai con, pour recuperer tes données tu dois avoir un logiciel de sauvegarde et de recuperation de données sur DD HS ou formatés et pour sa tu dois raquer des 100 et des 1000 pour te procurer des truc efficaces ! et sa c encore plus con ! tt ce ke tu a faire apres c exploser tn ordi paske en fait le truc ke ta telecharger ki te disai kill allait te sauver ta machine C T un destructor et ta machine est dead... lol nn tt ce ke ta a faire pour eviter sa c un petit point de restauration pour revenir en arrier si sa foire mais fodra fair vite, si sa foire.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pfff meme blem tjr ac moi aussi jsai pa pk apres tt ce temps ? :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut