[Topic unique] Counter Strike 1.6 & Condition Zero

M

Membre supprimé 1

Invité
[g]Pour d/l steam directement[/g]

http://games.xs4all.nl/downloads/downloads.php?dl=72


[g]pour d/l les maj de HL et CS 1.6 sans passer par steam [/g]

ed2k://|file|steaminstall_cs.exe|397857244|6ECDA3F3AC25B0BEFB15CDCC05056759|/

[g]Que faire de mes anciens sons, maps etc[/g]

dans program files/steam/steamapps/mail@provider.com/cstrike-french ou cstrike

copiez vos répertoires sound, maps, gfx etc pour qu'ils soient inclus dans cs 1.6



Re-maj : counter-strike 1.6 sort c officiel

changelog : http://www.cs-fusion.com/


MAJ : reporté a demain le 11
cs-bazar.com
Steam 1.0 a été retardé ! Merci VALVE ;(

Steam a été retardé ! Cette sauce de Valve, on la connais très bien. Steam ne sera pas disponible ce soire ! Voici le message de Valve:

Steam Dedicated Server Release Tonight; Steam Client Tomorrow

We've been making final changes to the Steam network throughout the night. Unfortunately, it's taken longer than we planned. However, the Steam dedicated server will be released this evening, and the Steam client release is now scheduled for tomorrow.

We're working to get the release out as fast as we can -- sorry for the delay, and thanks for your patience.

D'après les information chopées par le staff de CS-Bazar, les serveur de Steam n'ont pas pu supportées le surcharge, donc Steam sera pas disponible avant demaine ! Très bonne soirée à tous ! Venez nombreux sur CS-Bazar pour recuperer cette engine ou passer nous voir sur nore chat #cs-bazar pour plus d'infos ! Encore désolé les amis ;(.

ce soir steam passe en version finale c'est la fin du système won pour s'identifier a counter strike et autres mods de Hl

des dossiers

http://www.nofrag.com/news/sep2003/10/7604.html

il va falloir crée un nouveau compte, qui va créer un steamID
les banlists seront perdues [:spamafote]

on ne pourra se connecter a counter / dod / ... que par cette larve de steam :/

le site de steam ( http://www.steampowered.com/ ) est déjà pris d'assault :D[g]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Vous êtes maintenant sûrement au courant de cela : Steam sort aujourd'hui !
Afin de répondre à vos attentes, l'équipe de Vossey.com sera à votre disposition tout au long de la journée pour couvrir la sortie officiel de Steam et vous aider à résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter sur le chan #vossey.steam @ Qnet

Concernant Steam, de nouvelles informations ont été publiées dès ce matin :
Les fichiers d'installation devraient être disponibles dès 20h00 (heure française - 11 a.m. Pacific Daylight Time - 6p.m. GMT si vous préférez).
Les fichiers pour la création de serveurs dédiés seront disponibles plus tôt dans la journée.

Pour l'inscription, vous devrez vous prémunir d'une Clef-CD valide (disponible sur votre boîte Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat). Vous n'aurez pas besoin de cette Clef si vous comptez vous inscrire pour les serveurs dédiés.
A aucun moment il ne vous sera demandé des détails sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire !

Voici les jeux actuellement disponibles sur Steam :

Counter Strike 1.6

Day of Defeat 1.0

Half-Life

Team Fortress Classic

Ricochet


Concernant Counter-Strike 1.6, aucune information n'a été diffusée quand à la version finale.

-Les serveurs WON continueront de fonctionner encore quelques semaines, le temps de configurer Steam pour les MODs Half-Life.
-Les programmes secondaires tels que Admin-Mod, Cheating-Death, etc.. devraient pouvoir fonctionner correctement avec Steam.
-Tous les bans (pour Cheat ou autre) seront supprimés ! Il n'y a aucun moyen de retrouvé le SteamID d'un WonID banni.
 

xam

Grand Maître
[citation=30828,1][nom]Ark a écrit[/nom]
Vous êtes maintenant sûrement au courant de cela : Steam sort aujourd'hui !
Afin de répondre à vos attentes, l'équipe de Vossey.com sera à votre disposition tout au long de la journée pour couvrir la sortie officiel de Steam et vous aider à résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter sur le chan #vossey.steam @ Qnet

Concernant Steam, de nouvelles informations ont été publiées dès ce matin :
Les fichiers d'installation devraient être disponibles dès 20h00 (heure française - 11 a.m. Pacific Daylight Time - 6p.m. GMT si vous préférez).
Les fichiers pour la création de serveurs dédiés seront disponibles plus tôt dans la journée.

Pour l'inscription, vous devrez vous prémunir d'une Clef-CD valide (disponible sur votre boîte Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat). Vous n'aurez pas besoin de cette Clef si vous comptez vous inscrire pour les serveurs dédiés.
A aucun moment il ne vous sera demandé des détails sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire !

Voici les jeux actuellement disponibles sur Steam :

Counter Strike 1.6

Day of Defeat 1.0

Half-Life

Team Fortress Classic

Ricochet


Concernant Counter-Strike 1.6, aucune information n'a été diffusée quand à la version finale.

-Les serveurs WON continueront de fonctionner encore quelques semaines, le temps de configurer Steam pour les MODs Half-Life.
-Les programmes secondaires tels que Admin-Mod, Cheating-Death, etc.. devraient pouvoir fonctionner correctement avec Steam.
-Tous les bans (pour Cheat ou autre) seront supprimés ! Il n'y a aucun moyen de retrouvé le SteamID d'un WonID banni.
[/citation]le serveur est down ? :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
steampowered est down
valve est down

des milliers d'internautes sont morts en oubliant de s'alimenter
 

xam

Grand Maître
[citation=30833,1][nom]Ark a écrit[/nom]steampowered est down
valve est down

des milliers d'internautes sont morts en oubliant de s'alimenter
[/citation]Ca promets pour l'avenir.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=30834,1][nom]xam a écrit[/nom]Ca promets pour l'avenir.
[/citation]
bah c juste le gros rush de la sortie, comme d'hab [:abricot]
 

TanKou

Grand Maître
[citation=30835,1][nom]Ark a écrit[/nom]
bah c juste le gros rush de la sortie, comme d'hab [:abricot]
[/citation]

Nerdzouille spotted! :o




[:embrouille]
[:tankou]
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=30848,1][nom]TanKou a écrit[/nom]

Nerdzouille spotted! :o




[:embrouille]
[:tankou]
[/citation]ouep vas y sort @+ :hello:
 

TanKou

Grand Maître
[citation=30877,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ouep vas y sort @+ :hello:
[/citation]

:fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :)
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=30942,1][nom]TanKou a écrit[/nom]

:fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :) :fuck: :)
[/citation] :heink: t laid mon gars
 

centrinos

Habitué
salut

apres en avoir bavé pour avoir l'exe ce matin d'installation, j'ai fais un mirroir pour que ceux qui ne l'ont toujours pas l'obtiennent facilement et vite par FTP

user : steam
pass : steam
adresse : 194.250.157.23



walou, bon down ( 500 ko spa la mort ) et apres vous allez vous manger un pur update de steam qui prend des plommmmbes.

walou
 

topherchrys

Habitué
Ca me fait chier ce steam ca fait je pas combien de fois je l'instale ca plante ou il y a rien qui se passe c'est pas au point!
 

topherchrys

Habitué
et mtn faut mettre son mail pass etc c'est quoi ce truc c'est encore cs ou quoi je me le demande ???? Désolé, mais attendre comme ca me rend nerveux :fou:
 

ZeMarine

Nouveau membre
bizarre moi ca reste bloqué a converting half life files into steam cache c normal?
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=31062,1][nom]ZeMarine a écrit[/nom]bizarre moi ca reste bloqué a converting half life files into steam cache c normal?
[/citation]+1
 
M

Membre supprimé 1

Invité
non moi ca m'a passé cette étape :/

la j'en suis a la mise a jour de cs : 791 minutes left

c'est pas gagné [:dawa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 070
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut