Problème clef COD MW2

ghosti

Nouveau membre
Bonjour, j'aimerais comprendre Steam un jour, j'explique mon soucis:

J'ai installé et activer ma clef COD 6 sur un ordinateur portable, pas de soucis particulier, j'ai put y jouer après plusieurs heures de téléchargements.
Aujourd'hui j'ai installé COD6 sur mon PC fixe, j'ai lancer fièrement l'installation jusqu'au moment ou je doit insérer
la clef Steam (que j'ai payer légalement dans un magasin tout aussi légale), et la Steam me dit:

CODE PRODUIT DUPLIQUE:le code produit que vous avez saisie a déjà et associé a un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisé. L'activation de COD MW2 n'a put être menée a terme.


Voila le problèmes auquel je suis confronté, Merci d'avance...

 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Techniquement, une fois que tu as activé Modern Warfare sur Steam, tu n'as plus besoin du serial, ni du dvd pour installer tout ca.

Si au lieu d'utiliser le dvd, tu télécharges le jeu par Steam, l'authentification sera faite automatiquement.
 

ghosti

Nouveau membre
Il n'y a pas un moyen de contourner le l'authentification du DVD, je n'ai pas une connections assez costaud(512kbit), j'ai eu un formatage de mon PC portable un peut a mon encontre donc j'ai tout perdu du jour au lendemain c'est comme sa que c'est effectué la désinstallation de COD6(et il possible que sa et crée des conflits).
 
G

Guest

Invité
il y un moyen. Dans steam, tu vas dans le menu steam =>sauvegarder/restaurer des jeux. Sur le pc sur lequel tu as déjà installé modern warfare 2, tu fais sauvegarder, et sur l'autre, je te laisse deviner la suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut