Kings of Chaos (Jeux 100% Gratuit)

daoudad

Nouveau membre
Bonjour,

je viens vous parler de Kings of Chaos, un jeu qui existe depuis assez longtemps déja, totalement gratuit, mais entièrement en Anglais.
J'aimerais savoir si des personnes jouent dessus actuellement ?

Comme le jeu est entièrement en Anglais, nous avons créé une page en Français afin d'aider un maximum de personne a venir nous rejoindre afin de rester solidaire face à l'omniprésence des anglophones :lol:

Voici les explications du jeu:
Kings of Chaos fait partie des jeux type MMORPG (jeu de role en ligne massivement multijoueur) avec près de 200.000 joueurs dans le monde.

Les joueurs peuvent choisir une des quatre races disponibles (Orcs, humains, Elfs ou nains), construire des Armées, recruter des officiers, acheter des armes, attaquer ou espionner (voir saboter) selon leur choix.

Il se déroule que sur une page internet (type .php) ce qui ne nécessite aucune installation, ni un ordinateur très puissant, il est totalement gratuit (pensez donc à cliquer de temps en temps sur leur publicité afin de les aider).

La seule particularité c’est qu’il est entièrement en Anglais.

Le but du jeu est de progresser dans les rangs du jeu, et de devenir le plus fort mais sutout de le rester, mais la bataille est très rude en tête de course.

Vous pourrez au début choisir parmi les 4 races existantes, chacune ayant un bonus personnalisé.[...]
L'adresse du jeu est sur cette page:

Nous avons commencé à traduire l'ensemble des aides et astuces, que vous pourrez trouver sur notre page: (Pour bien débuter)

Une alliance Francophone s'est créé afin de rassembler le maximum de personne, elle rassemble tout les horizons (France, Suisse, Quebec, Belgique etc..) sous la même bannière, la seule contrainte étant de conserver un lien en étant sous les ordres d'une personne (un commandant) afin de montrer son appartenance à cette alliance.
Etre un officier permet d'avoir une certaine sécurité en cas de problème (Sabotage, Attaque intempestive..)

Voici les explications pour s'inscrire et les adresses de l'alliance:



Dans un proche avenir, nous devrions avoir fini de traduire l'ensemble de l'interface du jeu.

A bientôt et bon jeu à tous
 

daoudad

Nouveau membre
Yep,

Il est assez prenant surtout quand tu commences à recevoir beaucoup d'argent et qu'il te faut éviter de te faire tout voler :lol:
Mais pas aussi prenant qu'un vrai jeu Online (style Daoc - WoW) puisque tu peux te permettre de te connecter deux à trois fois par jour sans dépasser 2 mn par connection ...

A bientôt :hello:
 

arnchix

Habitué
il manque de quoi... oui oui il manque des photos du jeux ou des video, juste avec ce que tu dis sa l'air insterresant. mais avant de faire quoi ce sois j'aimerais voir des photos du jeux du genre... ( combat,des perso,dla magie,)
 

daoudad

Nouveau membre
[citation=100271,0,4][nom]arnchix a écrit[/nom]il manque de quoi... oui oui il manque des photos du jeux ou des video, juste avec ce que tu dis sa l'air insterresant. mais avant de faire quoi ce sois j'aimerais voir des photos du jeux du genre... ( combat,des perso,dla magie,)[/citation]

Salut,

Comme je l'avais écrits en résumé, le jeu se déroule sur une page .php.
Donc comme précisé, tu ne verras aucun combat en temps réel, ce sera dur de te montrer ce qui n'existe pas.

Tout se déroule sur une page, où tu géres tes attaques, ta gestion de tes armées (et fortification).
Les combats se déroulent en déhors de ton regard, et tu ne verras que les résultats.

 

$p00ky

Nouveau membre
a évolué et est en préparation d'un outil...
Démo :
A vos commentaires pour motiver/arrêter l'auteur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut