Les personnages du jeu sont dans des carrés blanc.

  • Auteur de la discussion thriad
  • Date de début

thriad

Expert
Bonjour,je sollicite votre aide pour m'aider a résoudre ce problème embêtant.

J'ai installé le jeu des experts las vegas,une aventure palpitante au coeur du crime,qui fonctionne avec quicktime 6 pour lire les vidéos au format mov.

Avec la version de quicktime 6,le jeu ne démarré pas.J'ai installé la dernière version de quicktime7.66.71.0 et le jeu fonctionne bien par contre quand je me trouve au labo ou dans la salle d'interrogatoire,les personnages sont dans des rectangles blancs. :heink:

J'ai fait plusieures recherches et je ne trouve pas de solution,si quelqu'un connaît une raison a cela,je suis preneur. :whistle:

Merci d'avance pour vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
sous quel système?
pilote carte graphique à jour?
jeux patché?
 

thriad

Expert
Le système est xp pro pack sp3.

Le pilote de la carte graphique est a jour.

le jeu n'est pas patché,ce patch concerne l'épisode"meurtre a las vegas.

Le mien cest"une aventure palpitante au coeur du crime".

Merci de pencher sur mon tracas... :heink:
 

thriad

Expert


Merci pour ce patch Thor37230,je l'essaye demain et vous tiens au courant. :wahoo:
 

thriad

Expert
Bonjour Thor37230,j'ai bien essayé de mettre ce patch,mais l'installation a échoué. :fou:

J'ai obtenu ce message:
"The setup has detected that version 1.02.000 of csi is a already installed.

this setup installs an earlier version csi 1.01.000.You will have to unistall the previous version before installing this version"

Donc en clair,le patch contient la mise a jour 1.01.000 et moi quand j'ai installé le jeu c'était déjà la version 1.02.000.

Si je veux installé ce patch,je doit désinstallé le jeu que j'ai installé(car plus récent que le patch)ce qui me sert a rien car le jeu contient déjà la mise a jour1.02.000.(si j'ai bien traduit cela veut dire cà,en gros).

donc je ne vois pas ce que je peut faire de plus? :heink:
 

thor37230

Grand Maître
si tu possède le dernier patch(le 1.02) pas besoin donc d'installer le 1.01
 

thriad

Expert
Bah oui c'est ce que je pensais car en plus le patch 1.02 est intégré directement au jeu car je n'ai installé que le jeu,pas d'autres patch.

Et c'est quand j'ai voulu installé ton patch qu'il m'a dit que j'étais déjà a la version 1.02.

Merci quand même pour ton aide,en plus je viens de remettre a jour le pilote de la carte graphique et rien n'a changé. :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut